The Interview : Des milliers de copies pirates du film partagées

0

Après le piratage massif de Sony Pictures, et la décision de ne pas sortir le film The Interview en salle, ce dernier a été distribué sur Google Play et iTunes. Quelques heures après, c’est l’avalanche de copies pirates !

Une douzaine de versions piratées du film The Interview se sont retrouvées très rapidement sur les sites P2P/DDL et comptent déjà des milliers de téléchargement.

Visiblement, les menaces à l’encontre de Sony n’auront servies à rien, à part peut être à amplifier le phénomène ! Après avoir décidé de diffuser son film sur les plateformes d’échanges légales Google Play et iTunes, Sony a déclenché une déferlante impressionnante de copies.

Même le groupe de pirates américain baptisé 2600, ayant déjà eu des problèmes juridiques avec Sony après avoir diffusé un outil permettant de contourner les protection des DVD, ont proposé à la firme de permettre aux hackers de diffuser son œuvre cinématographique pour soutenir “la liberté d’expression”.

Les pirates du Guardian of Peace (GOV) ne doivent pas être très contents… mais ils ne pourront désormais plus enrayer le phénomène !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.