Vous vous poncez encore vos ongles à la main ? Quelle erreur !

0
85

Il faut se réveiller et ouvrir les yeux en adoptant la modernisation 🙂 On sait bien que les appareils modernes ont été fabriqués pour nous faciliter la vie, mais également pour l’améliorer. La modernisation peut avoir plusieurs formes et plusieurs caractères qui s’appliquent à tous les domaines.

Pour la manucure et la pédicure, cet aspect se reconnaît facilement grâce aux nouvelles tendances. Le soin et l’embellissement des ongles sont les points clé pour entrer dans ce nouveau monde. Ce monde comporte maintenant de nouveaux produits qui viennent de naître et qui sont tout à fait à la mode. On sait que la lime à ongles est impérative pour une bonne finition, mais, suite à la sortie de la manucure moderne, limer ses ongles à la main est devenue absurde.

Inconvénient de limer ses ongles à la main

Cela se voit comme le nez au milieu du visage. Le premier inconvénient et le temps que cela peut prendre. Pour les contours, ça passe, mais pour enlever un produit résistant, cela devient complètement un handicap. En prenant par exemple les ongles en gels ; si on souhaite les renouveler, il faudra enlever le gel des ongles sachant que ce produit ne peut se détacher à mains nues, il faudra donc la limer. Imaginer le temps que cela va prendre surtout si la couche est épaisse et s’il faut enlever les gels collés sur tous les ongles.

Après, il y a l’imperfection. Certes, un travail manuel peut être gratifiant et on peut même en être fière, mais en limant les ongles à la main, il est difficile d’aboutir à lissage parfait ce qui est vital pour la finition d’une manucure. On peut dire donc que limer les ongles à la main n’est plus à la mode et ne couvrira plus les besoins vitaux d’une manucure moderne et c’est pour cela que je tiens à vous proposer la ponceuse ongles.

 

Jeter la lime et passer à la ponceuse ongles

Pourquoi se fatiguer et avoir un résultat peu satisfaisant alors qu’on peut obtenir mieux sans dépenser de l’énergie avec un appareil spécialement conçu pour limer et lisser les ongles ? Et oui, la ponceuse ongles existe et il y a même plusieurs modèles avec plusieurs puissances qui circulent sur le marché. L’avantage avec cet appareil, c’est qu’il est multifonction.

On peut l’utiliser pour enlever les peaux mortes et les cuticules, mais on peut également l’utiliser pour enlever les gels ongles ou les résines voir même les vernis semi-permanents. La ponceuse deviendra donc un appareil multifonction, mais également un appareil pour gagner du temps. Il ne faut pas oublier la finition des ongles qui sera également assurée par cet appareil, car au lieu de se concentrer sur la proportionnalité de la surface et des contours, on peut juste faire passer la ponceuse sur les ongles, le guider et calculer la vitesse de rotation ainsi que la puissance pour aboutir à des ongles parfaitement lisses à contour agréables.

La manucure moderne a donc abandonné le fait de limer les ongles à la main et a opté pour les ponceuses ongles donc à vous maintenant, jetez la lime et passer à la nouvelle génération et limer vos ongles avec la ponceuse à ongles.

Envie d’acheter une ponceuse à ongles pas cher ? Vous en trouverez ici de 20 à 70 euros !

 

Note : lien affilié AMZ