Vérifiez en ligne si vous avez été victime de LulzSec !

1

Le groupe de pirates LulzSec a publié plus de 150.000 identifiants, courriels et adresse du domicile. Vérifiez si vous êtes l’un d’entre eux.

Lulz Security a été bien occupé au cours des cinq dernières semaines. Il a réussi à pirater les bases de données de Sony BMG, Nintendo.com, Sonypictures.com, PBS.org, Fox.com, les candidats US de X Factor, Sonymusic.co.jp, InfraGard et a publié plus de 150.000 identifiants, courriels, numéros de téléphone.

Récemment, le groupe a accepté des demandes de piratage et de faire tomber un certain nombre de serveurs de jeux ainsi qu’un site web  pornographique en prime et a publié jeudi un ensemble de 62 000 noms d’utilisateurs et mots de passe, qui proviendrait du site Writerspace.com.

Si vous craignez que votre adresse e-mail, vos mots de passe et autres informations sensibles ont été compromises, The Next Web a réalisé un outil utile qui vérifie si vos coordonnées ont été révélées en ligne. Il suffit de taper l’adresse e-mail et il vous dira si vos coordonnées sont apparues en ligne.

Si cela s’avère positif, nous vous conseillons de changer votre mot de passe immédiatement, ou éventuellement envisager de créer un nouveau compte.

Ce widget vérifie les listes avec une adresse de courriel et est la meilleure manière de voir si aucun de vos renseignements personnels, tels que les comptes e-mail, mots de passe, adresse du domicile, numéros de téléphone et plus, ont été compromis. Ce widget vérifie toutes les listes rendues publiques par LulzSec, et pas seulement la dernière.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.