Une jeune française pirate la police du métro de San Francisco

0
Warez pirate - ASCII ART

Le site de la police privée du métro de San Francisco piraté par une prétendue pirate informatique française.

Son pseudo est Lamaline_5mg. Elle a annoncé, voilà quelques heures, avoir piraté le site Internet de la police du métro de San Francisco.

Pourquoi un tel acte ? Une représaille après l’action du métro local. En juillet dernier, la police privé du métro de San Francisco tué un homme à coups de « flingue ». Plusieurs manifestations, physiques et virtuelles, dont des Anonymous, vont être lancées pour soutenir la famille de l’homme abatu.

En réponse, la demoiselle a fait sauter le site et ses données. « Pour commencer, ceci est ma premiere attaque » s’amusait mercredi après-midi Lamaline_5mg. Après une requête dans Google, pour trouver une script asp faillible, elle a lancé une bête mais efficace injection SQL.

La base de données pouvait être exploitée ! Parmi les données, les informations sur 102 officiers de cette police privée appartenant à la compagnie de transport.

Une interview de la jeune femme a été publiée sur Pastebin.

Lire l’article d’origine sur Zataz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.