Un pirate découvre une faille dans le XBOX live

0

Un bidouilleur trouve le moyen de voler des points dédiés au XBOX Live.

Il y a quelques jours, un site web a commencé à offrir gratuitement des points Microsoft dédiés à la XBOX 360. Les points permettent d’acheter des “gadgets” sur le “live” de la console de salon du géant américain.

Rapidement mis au courant, Microsoft a fait stopper le trafic. Comment les points ont-ils pu tomber du ciel ? Un hacker a trouvé un algorithme qui a permis de générer les codes utilisés pour obtenir des nouveautés sur le XBOX Live. Les codes ne fonctionnaient pas tous lors de l’utilisation du programme pirate créé pour l’occasion,  mais la grand majorité des fameux “précieux” étaient valides !

Bilan, un internaute a affirmé avoir pu générer 150 $ de points en 20 minutes. Microsoft a confirmé la fuite, mais réfute la perte de 1.2 millions de $ annoncé par certains. A noter que la faille consistait à… modifier une information dans un url officiel Microsoft !

[youtube teVB9i6qa-Y]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.