Un hacker démontre en vidéo le jailbreak Untethered d’iOS 9

6
104

Bonne nouvelle pour les jailbreakers ! 24 heures après le lancement officiel d’iOS 9 à la Keynote d’Apple, un pirate iOS bien connu a réussi à un jailbreak Untethered sur iOS 9. Voilà qui est assez impressionnant.

Croyez-le ou non, iOS 9 a bel et bien été jailbreaké ! Un hacker réputé et connu sous le pseudo ‘iH8sn0w‘, qui a déjà développé les outils de jailbreak Sn0wbreeze et d’autres populaires comme P0sixspwn, a publié une nouvelle vidéo sur YouTube, démontrant le premier jailbreak untethered pour iOS 9.

Apple prévoit de publier ses dernières mise à jour logicielle pour tous les appareils pris en charge le 16 septembre alors que la société déjà mis à disposition le logiciel pour les développeurs.

Untethered Jailbreak pour iOS 9

iH8sn0w a jailbreaké son iPhone 5 sous l’OS iOS 9. Le jailbreak untethered est un jailbreak ne nécessitant pas de redémarrage de l’appareil à chaque fois qu’il se connecte à un dispositif externe capable d’exécuter des commandes. Vous pouvez regarder la vidéo de jailbreak complet ci-dessous. La vidéo montre le jailbreak iOS 9 en détaille, y compris le démarrage, l’injection de code, des logos de démarrage personnalisés, et de Cydia.

https://www.youtube.com/watch?v=BtBqkj7RsFo

iH8sn0w a affirmé que sa méthode fonctionne également avec iOS 9.1 bêta, mais il ne figure pas dans la vidéo. Les deux versions d’iOS 9 (Build 13a340) et iOS 9.1 beta 1 (Build 13B5110e) peuvent être téléchargées à partir du Centre des développeurs d’Apple.

iH8sn0w déclare qu’il n’envisage pas de distribuer son logiciel de Jailbreak, mais il est maintenant possible pour d’autres développeurs, comme Pangu et Taïg Team, de construire et de diffuser un jailbreak untethered pour iOS 9.

Les commentaires sont fermés.