Un espace dédié aux pédophiles piraté

0

Info ZATAZ – Un espace très trouble regroupant des amateurs d’extraits de films affichant de jeunes enfants piraté par un hacker désireux de faire justice. Un nid de pervers, dont de nombreux français et belges, difficile à déloger.

Un site Russe, dont nous ne donnerons pas le nom ici,  a eu la visite d’un cyber citoyen pensant bien faire. Le site en question, une petite cochonnerie en soit. Le type de vitrine qui cache en son sein le pire des mots du web. Sous une apparence quelconque, cet espace web propose une « Base de données de films avec des jeunes et des enfants« .

Autant dire que derrière cet intitulé qui pourrait sembler quelconque ce cache un nid de pervers et de pédophiles en puissance. Les mots clés proposés par les « utilisateurs » ne laissent aucuns doutes sur les motivations de ces derniers. Zataz a pu croiser des « girl abuse » ; « boy nudity » ou plus grave encore.

Lire la suite de l’article sur Zataz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.