UMP – Blog de la 1ère Circonscription de la Drôme piraté

2

Hier, le blog et les comptes e-mails de la section de l’UMP de la Drôme piratés. Les informations privées et professionnelles du Député Patrick Labaune dans les mains d’un pirate.

Comme quoi, même les jours fériés, les pirates “travaillent” quand même !

Le pirate informatique 238PU, un pseudo tiré du nom scientifique du plutonium, vient de refaire parlé de lui. Après le piratage du blog et des emails de la section du Front National des Yvelines, l’hacktiviste vient de taper sur le blog et les comptes e-mail de la section UMP de la Drôme et de l’Union de la Droite, du Centre et Apparentés Rhône-Alpes.

Le tagueur de sites Web affiche des mails privés ainsi que des images identifiants le Parti Noëliste (ref forum Jeuxvideo.com). Ce matin, lors de l’écriture de cet article, le blog est toujours piraté (cliquez ici pour le voir).

Par sécurité, UnderNews ne diffusera pas les autres captures d’écran du pirate du fait que des contenus de mails à caractère privé y sont dévoilés.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.