Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Un fervent supporteur des Anonymous et d’Antisec se paye la tête du gouvernement américain.

ExpressVPN

Le 22 août dernier, un internaute, connu sous le pseudonyme de TheHacker12, annonçait avoir piraté 20.000 comptes appartenant à des fonctionnaires du gouvernement américain. Une base de données volée au site allianceforbiz.com, une entreprise spécialisée dans la gestion d’événement. Cette société indique d’ailleurs sur son site que sa « base de données a récemment été compromise (…) Le site a été fermé jusqu’à ce que tous les mots de passe soient changés. Si vous cherchez des informations sur nos événements à venir nous vous invitons à téléphoner ou nous envoyer un courriel.« 

TheHacker12 a diffusé deux documents. Ils ont été mis en ligne sur PastBin (un extrait) et sur MediaFire (un fichier de 1.1 Mo). Ce dernier propose 13 222 mots de passe, autant de logins et adresses électroniques. Dans le lot des victimes : Honeywell, la Navy, l’US Army, la NASA ou encore le laboratoire Pfizer.

Thehacker12, qui est apparu sur Twitter fin juin, explique être un fervent admirateur de l’opération AntiSec, un groupe d’internautes ayant décidé de prouver que la sécurité sur le web n’existe pas.

 

Source : Zataz

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.