Sownage : Au tour de Sony Pictures Russia !

0

Le groupe de pirates LulzSec fait encore parler de lui aujourd’hui. Après les attaques à l’encontre de la chaîne PBS, de Sony, et du FBI, ils ont menés une attaque similaire contre le site SonyPictures.ru qui est la version russe de SonyPictures.com.

La version américaine de Sony Pictures a été dans les nouvelles après que LulzSec ait publié un million d’informations utilisateurs dans un fichier Torrent pour diffuser publiquement les informations dérobées.

Dans sa plus récente attaque, LulzSec a aussi prouvé qu’il possède un accès root sur le serveur SQL. Aucune information utilisateur n’a été révélée actuellement. Nous n’encourageons personne à utiliser l’information d’une manière nuisible, mais voici ce qui a été publiquement partagé via le compte Twitter des pirates informatiques : http://pastebin.com/Ubw6kCVW


Cela représente le 15ème piratage depuis celui du PSN ! D’où l’appelation « Sownage », une contraction entre Sony et ownage, inventée par les pirates…

Mise à jour : LulzSec a écrit le tweet, mais on ignore s’ils ont bien mené l’attaque. Un autre site dit que la source de cette attaque est encore inconnue… à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.