Opération Road Safe pour les Anonymous

1
61

Info Zataz – Les Anonymous mexicains réclament plus de sécurité sur les routes après le massacre de 293 passagers de bus locaux.

Les hacktivistes Anonymous mexicains viennent de lancer l’opération “RoadSafe”. Les cyber-manifestants menacent le gouvernement mexicain et les compagnies de bus d’attaques informatiques, le 10 décembre prochain. Le motif de l’Op RoadSafe, la découverte d’un charnier de 293 corps à San Fernando, dans le sud de la Vallée du Rio Grande.

Alors que les riches peuvent traverser le pays en avion, expliquent les Anonymous, les pauvres sont à la merci des bandits et assassins.” Selon une vidéo YouTube diffusée par les “anons”, cinq demandent sont signifiées à l’état mexicain et aux compagnies de bus : Tous les bus de passagers voyagent sur des plus sécurisées ; Tous les bus doivent être équipés de dispositifs GPS ; des caméras installées dans tous les autobus ; des policiers armés dans les bus ; les personnes arrêtées dans la guerre contre la drogue doivent être traités comme des prisonniers en vertu du décret de la Convention de Genève.

[youtube HcLLPF8wyRw nolink]

 

Source : Zataz

Les commentaires sont fermés.