LulzSec – Ryan Cleary retourne en prison

1

L’avocat du pirate informatique Ryan Cleary, un britannique de 19 ans soupçonné de liens avec le groupe de pirates LulzSec, déclare que son client est de retour derrière les barreaux suite à la violation de ses conditions de libération sous caution.

M. Cleary, est accusé d’être un membre du groupe d’hacktivistes LulzSec car il a effectué une série de cyberattaques sur des cibles, y compris envers le UK’s Serious Organised Crime Agency, la CIA et News International.

Cleary, dit qu’il n’a jamais été un membre officiel LulzSec, mais a mis en place un réseau IRC que le groupe a utilisé pour communiquer. De plus, il avait apparemment échangés de nombreux e-mails avec Hector Xavier Monsegur, alias Sabu, qui a été récemment démasqué comme être le cerveau de LulzSec et un informateur du FBI. Cela représente une violation directe de son accord de libération sous caution, qui a dicté que Cleary ne devais pas avoir accès à Internet pour quoi que ce soit.

La police métropolitaine a déclaré que Cleary a été de nouveau arrêté le 5 mars, une journée avant que le FBI ai révélé que Monségur, mieux connu sous le pseudonyme de Sabu, avait secrètement travaillé comme informant. Cleary est actuellement détenu à la prison de Chelmsford et dois passer à nouveau devant un juge courant mai.

1 COMMENTAIRE

  1. Espérons que se ne sera pas la peine pour l’exemple.
    ( pour anecdote je me souviens avoir lue l’années dernière l’ors de la première arrestation de RC qu’il était autiste et que cela faisait 6 mois qu’il n’était pas sortie de ça chambre.
    Sa mère lui mettait son plateau repas devant la porte et nettoyer ça chambre une fois par semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.