LulzSec annonce la fin de sa croisière du piratage !

3
69

??????LulzSec a annoncé hier soir la fin de ses activités, en revendiquant une campagne de 50 jours ayant mis l’accent sur la vulnérabilité des systèmes de plusieurs organismes gouvernementaux et privés.

C’ est sur Twitter que le groupe Lulzsec a annoncé la nouvelle. Néanmoins, même si le groupe de pirates informatique annonce se retirer, ils encouragent tous les autres à poursuivre avec acharnement le mouvement AntiSec.

Nous sommes Lulz Security et ceci est notre communiqué final. Il y a 50 jours, nous mettions les voiles avec notre bateau sur un océan humble, inquiet et brutal : l’Internet. La machine de la haine, l’amour de la machine, la machine alimentée par de nombreuses machines. Derrière le masque, derrière la folie et la pagaille, nous croyons vraiment au mouvement AntiSec, nous y croyons si fort que nous l’avons ranimé, en décevant ceux qui recherchaient un ‘lulz’ plus anarchique. Nous espérons, souhaitons, supplions même, que le mouvement continu dans une révolution qui puisse se poursuivre sans nous.”

Un départ “en beauté”, le groupe a mis à disposition sur The Pirate Bay un fichier torrent contenant toutes les informations qu’ils ont volé.

Rappel des 50 jours de piratage de Lulz Security : le groupe s’était d’abord fait connaître par des attaques contres des sites de jeux vidéo de Sony et de Nintendo, puis contre la chaîne de télévision publique américaine PBS, Sony, la (chaîne) Fox, des sites porno, le FBI, la CIA, le gouvernement américain , le site public de la CIA, cia.gov.

LulzSec s’en est également pris aux sites internet de la présidence et du gouvernement brésiliens, et à la police britannique.

 

[youtube Oikkf_RzPjo nolink]

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.