jeudi 6 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Hacking Les hackers du groupe MOH annoncent leur nouveau site Web

Les hackers du groupe MOH annoncent leur nouveau site Web

Après plusieurs mois sans trop de nouvelles du groupe MOH, voici un communiqué de leur part qui annonce la mise en ligne de leur nouveau site web hébergé sur AlterVista. Croyez-vous au Mouvement Offensive Hacker ?

Leur dernier projet, Vtyler, a été un projet terminé certes, mais non mis en production (la chaine YouTube a reçu énormément de vue). Ila intéressé pas mal de professionnels, et à apparemment fait suite à une déposition de copyright de la part du groupe. Ensuite, un des membres les plus actif du groupe a été mis à l’honneur par le journaliste informatique Luc Fayard dans une vidéo “Hacker à visage découvert”.

[youtube -5KxfFTb3l4 nolink]

Ils annoncent entre autre, plusieurs rassemblement IRL afin de faire passer des messages ainsi que la sortie d’un Linux “made in MOH”… Que pensez-vous de ce groupe ? Encouragez-vous leurs actions ? Le débat est ouvert !

EDIT : une nouvelle vidéo vient de paraître sur YouTube.

[youtube iepRBRjM8es nolink]

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

20 Commentaires

  1. Des hackers hébergé sur altervista lol ? O_o
    j’aime ton site HACKING – SECURITY – VIRUS – PROGRAMATION
    rajouter hôpital psychiatrique avant programmation.

      • Metropolis tu est une pauvre personne ! Qui à un QI d’une huitre.
        Le plus important n’ai pas le nom de domaine c est son contenue XD.
        Mais bon il faut croire que tu ne sais pas lire ni écrire.
        Donc pour toi cela n’a aucune espèce d’importance que les personnes (le MOH) réalisé des Alertes de sécurité sur les sites web etc…
        Je te m’aie au défis de faire pareil voir mieux.

  2. Ce qui m’inquiète dans cette vidéo c’est la vision d’un internet censuré “On ne devrait pas trouver telle information sur internet”. On dirait que l’auteur est pour le filtrage du net et par un meilleur contrôle de la part du gouvernement…. c’est mon impression et je suis assez perplexe ! Qui voudrait d’un net façon chine ??
    Vouloir contrôler l’information c’est comme vouloir contrôler ce que les gens disent, et c’est contraire à la liberté d’expression.

    • « On ne devrait pas trouver telle information sur internet »

      apparemment tu a mal comprit , quand il parle d’information il parle des mots de passes ou commande Google qui permette a des personnes mal intentionné de récupérer des donnés , qui ne sont pas cancer être sur la toils , mais tout comme vous , il est pour la liberté d’échange , et non pour des donnée diffuser de façon criminel , rien a voir avec la liberté d’expression le faite de voir des pirate diffuser des donner sensible sur la toile .

      c’est la que la major partie confonde pirate et constructeur, programmeur ( hacker)

      MOH est une communauté Constructive et elle est justement là pour aider a mieux protéger votre vie privée , mais pour en savoir plus je vous invite a lire le texte sur le site officiel , si vous ne le comprenez pas je pense que vous ne comprenez tout simplement pas le web .

      • Internet est un monde libre. On trouve donc de tout vu qu’il n’est pas trié, c’est notamment son but d’être ouvert à tous sans censure. Je trouve que donc que vous devriez reformuler votre phrase, car on peut en effet la comparer à une indignation de certains contenus du web, dans une certaine sorte d’incitation au triage/filtrage des données présentes.

        • Oui effectivement il faut du filtrage cela vous parait normale de trouver des mots de passe sur les moteurs de rechercher en tapant simplement quelque commande ?

          C’est se coté là qui est expliquer dans la vidéo , après ça vise essentiellement les gens qui la comprendrons ( et donc cibler) .

          ce qui n’est pas votre qu’as Sharkas.

          • Vous me paraissez bien directifs pour des hackers qui prônent la liberté et la vie privée. C’est sûrement parce que vous vous éparpillez et faîtes juste des belles paroles que vous n’avez pas de succès. Des “hackers” qui demandent le filtrage, on aura tout vu. Profitez en pour apprendre l’orthographe, on dit “cas”, pas “qu’as”.

          • Quel filtrage ?

            Bon ce n’es pas grave pensez ce que vous souhaitez très cher, on ne donne pas de directive bien au contraire, libre a chacun de pensez comme il le veut .

            Mais vous , vous n’avez que la partie sombre de la chose apparemment donc vous ne pouvez comprendre la chose .

          • C’est vous qui le dites messieurs. C’est peut-etre vous qui avez tort, ne croyez pas être les pionniers de l’internet. Bref je pense qu’on ne réentendra jamais parler de vous, à part sur ce blog.

        • est Sharkas !

          va donc te brosser ta rien compris a ceux qu’ils vienne de t’expliquer ignorant du culbute .

          en gros il vienne de te dire qu’ils sont pour la liberté d’expression , mais qu’il sont contre des informations diffuser sur la vie privé des gens .

          donc pour toi sharkas des cartes bancaires sur la toile fais partie de la liberté d’expression ? ou de trouver des mots de passe y comprit les tiens ?

          tes vraiment un ignorant ! ma parole .

          Il sont pour l’open source le libre accès , mais peut tu m’expliquer en quoi le faite de trouver des mots de passes et carte bancaire fait partie de la liber d’expression ? ( tu te rend compte un peut de ce que tu dit ?)

          ça n’a rien avoir avec de la liberté d’expression mais c’est belle et bien criminel et c’est sûrement pas ça qui a fait avancer votre quotidien ou même internet justement ça a empirer avec vous ! , donc c’est bien des gens comme eux qui construise des choses positifs qui on fonder le web ça a toujours été dans un milieux constructif le premier ordinateur a calculer .

          va donc jouer a la pelote a te servir de ta tête avant de parler et ne pas savoir ( tu y est pas dans le moh donc tu te permet de juger sans savoir) .

          même moi qui ne suis pas j’ai compris .

          • Pour moi de toute manière c’est clair : filtrage = contre les libertés. Donc ça a beau avoir des bonnes intentions, ça ne pourra pas passer ,et si ça venait à être appliqué ça serait par l’etat mais pas dans ce but. Que peuvent faire MOH contre ça hein ? Pour l’instant à part faire des tools de DOS je ne vois aucune bonne action ou sensibilisation pour le peuple. Il y a déjà eu des groupes de hacker souhaitant une régularisation des contenus sur le web, et quand ils avaient l’opportunité de le faire on a vite vu que les vices de l’être humain reprennent le dessus.

          • Op op op je t’arrête tout de suite Sharkas ! , moh créer eux même leur outils d’audit de sécurité , c’est ça qui faut regarder ne les compare pas avec les communautés actuelle , ce n’est même pas comparable ( enfin renseigne toi les information ne manque pas , je suis tomber sous le charme personnellement ) ils ont recensement créer un programme V je ne c’est plus le nom va voir sur leur chaîne youtube ( si tu te donne la peine) et ça c’est constructif .

            Pose toi la question réellement pourquoi ils avaient l’opportunité mais qu’il ne l’ont pas fait réfléchis un peut …

            et pose toi une autre question moh existait déjà bien avant que tu utilise un ordinateur de tes main , les autres communautés sont vraiment si underground que ça ? Si tu y a eu accès comme ça franchement !c’est pas underground et donc forcent contrôler .

            Et c’est bien là toute la différence , un espace numérique non contrôler ça existe apparent belle et bien .

            moi je donne un avis personnel qui ne tien qu’a moi , moh est une vrais communauté comme on aurait pu le voir il y a des années en arrière avec corps ( un truc comme ça) et ça tu voie les communautés que ta du croiser dans le cercle des année 2008 a 2012 c’est une autre époque la mentalité n’a rien avoir avec ceux qui on veut l’avancer d’internet .

            Enfin bon comme tu peut le voir on pourrait en rebattre pendant longtemps

      • Bonsoir,
        Concernant la 1ere vidéo oui j’ai bien compris qu’il parlait des données personelles. Mais la manière de résoudre ça est bien plus complexe qu’il n’y parait. Dans la vie, tu ne peux empêcher personne de prendre des notes sur toi et de les transmettre à un tiers, ou un barman d’écouter ta conversation et la répéter à un client.
        A quel niveau ce situera les données non accessibles ? et par qui ?
        C’est la porte ouverte au filtrage et la censure. Internet est un outil de communication qui sert à véhiculer et partager de l’information. C’est un lien qui peut réunir tous les hommes.
        Vouloir contrôler/filtrer/censurer le net c’est le début de sa mort.
        La 2me vidéo présente mieux le MOH mais y’a un côté “pompeux” qui me dérange un peu perso. Bravo à vous les gars si vous avez atteint l’illumination et détenez la sainte vérité avec vos esprits hors du commun… On compte sur vous 😉

        • Vue de ce coté la Sky , effectivement oui je suis d’accord avec toi, c’est bien pour ça qui n’est pas possible de contrôler internet , car tu auras toujours des petit malin pour voler quelque chose, mais reste né en moins internet est baser sur des règles bien précise des sont fondement , hors aujourd’hui c’est règle sont largement sous estimer ce n’est pas le faite de partager car cela rester un moyen de communication libre et doit rester comme tel ( décentraliser serait beaucoup mieux) , mais c’est le faite que certaine personne abuse de c’est règle qui son hors éthique d’un web qui a la base était plus propre , les gens réfléchissait mieux a leur façon de diffuser leur information , et certaine personne en abuse , et cause des méfait avec ces information , et donc c’est cela que nous blâmons .

          Après autre point important , il y a toujours possibilité , la facilité n’existe pas a ceux qui si ne si intéresse pas vraiment , ceux qui dise que ça ne ce fait pas comme ça sont simplement des gens régis par des lois donc eux même contrôler tout cela fait partie depuis les 30 dernière année d’un processus gouvernementale sauf que ça vous ne voyez pas si vous avez écouter notre vidéo ou été voir notre site vous comprendrez un jours je l’espère que le monde qui vous entour vous le regarderez d’une autre façon et c’est a partir de se moment là que tout peut changer (réellement tous ) .

  3. Dans cet article, il y a une mauvaise compréhension (qui sera modifié je l’espère) justement le programme Vtyler du à une hausse importante de demande sur la chaine Youtube, mais du a cette augmentation nous avons préféré , par mesure de sécurité , lui mettre un Copyright avant sa sortie officielle, d’ont undernews pourra en avoir l’exclusivité ( si vous le désirez) .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

La sécurité en ligne s’impose comme le facteur le plus important pour les Millenials lorsqu’on parle d’usages numériques à la maison. Pourtant, si cette...

Le VPN sans logs d’HMA adoubé par VerSprite, société indépendante de conseil en cyber-risque

La politique de non-collecte et de non-conservation des données d’HMA a reçu la meilleure note possible, suite à l’évaluation des facteurs relatifs à la vie privée indépendante.

Nom d’entreprise : comment réussir à trouver le meilleur ?

L’un des plus grands casse-têtes des nouveaux entrepreneurs est de choisir un nom qui accroche et vend en même temps leurs produits ou services. Élément de l’identité individuelle de l’entreprise, il reflète l’originalité et la philosophie de celle-ci. Vous vous demandez comment bien choisir un nom pour votre entreprise ? Voici quelques conseils.

Comment se protéger sur un casino en ligne

En Septembre 2018, un jeune de 17 ans a réussi à pirater un casino et à détourner 250 000 euros en un mois. Voici comment éviter au maximum ce désagrément.