Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Certains sites de Radio France de de France Inter auraient été attaqués par Ulcan dans la soirée du 9 octobre. Le sociopathe serait de retour avec le plein de menaces, dont certaines envers Martine Aubry.

Résidant en Israël, l’hacktiviste sioniste Ulcan a de nouveau attaqué les sites de médias français. Le pirate informatique franco-israélien Ulcan s’en est de nouveau pris aux médias français jeudi après-midi bloquant l’accès aux sites de France Info et de France Inter. Sur sa page Facebook, le pirate, dont le vrai nom est Grégory Chelli, a accusé les médias de ne pas respecter «ni la présomption d’innocence ni les droits de réponses» et de mentir «quand il s’agit des juifs, d’Israël ou de [lui]», avant de poster les liens vers les sites des deux antennes de Radio France, rendus inaccessibles.

Le hacker pro-israélien Grégory Chelli, plus connu sous le pseudonyme d’Ulcan, revendique avec fierté le piratage de sites pro-palestiniens ou de médias, poussant même le sentiment d’impunité jusqu’à harceler certaines de ses cibles de manière particulièrement odieuse.

Actif depuis plusieurs années sur la toile, où il s’en prend aux sites pro-palestiniens, il s’est fait connaître du grand public ces dernières semaines  après une série d’attaques contre Rue89, qui avait publié un portrait qui lui avait déplu. Dans un autre billet sur sa page Facebook, Grégory Chelli affirme disposer de l’adresse et du numéro de l’ancienne première secrétaire du Parti Socialiste Martine Aubry « mais qu’il n’a pas encore décidé quelle sanction serait appropriée pour elle ».

4200459_ulcan

ExpressVPN

Déjà visé par une enquête ouverte en août sur des actes de piratage informatique, Ulcan est depuis la semaine dernière la cible d’une information judiciaire, initiée par le parquet de Paris pour actes d’harcèlement et de malveillance, ayant notamment visé des journalistes de Rue89.

Actif depuis plusieurs années sur la toile, ce hacker pro-israélien qui se présentait sur Twitter comme un “militant sioniste” s’est fait connaître du grand public ces derniers mois après une série d’attaques contre le site Rue89, qui avait publié un portrait qui lui avait déplu, fin juillet. Ulcan avait visé personnellement le journaliste auteur de l’article, Benoît Le Corre, et le cofondateur de Rue89, Pierre Haski, n’hésitant pas à communiquer sur Twitter leurs informations personnelles et à les harceler au travers de pseudos canulars téléphoniques.

Cible de plusieurs canulars de mauvais goût par le hacker franco-israélien Ulcan, le père de Benoît Le Corre, journaliste à Rue89, est décédé mardi 1er octobre. Il avait été plongé dans un coma artificiel suite à un infarctus qui l’avait frappé quelques jours après avoir été la victime de pièges téléphoniques.

4200459_ulcan3

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] fait d’arme, Grégory Chelli a directement menacé la maire de Lille Martine Aubry, expliquant qu’il n’avait « pas encore décidé quelle […]

  2. […] Certains sites de Radio France de de France Inter auraient été attaqués par Ulcan dans la soirée du 9 octobre. Le sociopathe serait de retour avec le plein de menaces, dont certaines envers Martine Aubry.Résidant en Israël, l’hacktiviste sioniste Ulcan a de nouveau attaqué les sites de médias français. Le pirate informatique franco-israélien Ulcan s’en est de nouveau pris aux médias français jeudi après-midi bloquant l’accès aux sites de France Info et de France Inter. Sur sa page Facebook, le pirate, dont le vrai nom est Grégory Chelli, a accusé les médias de ne pas respecter «ni la présomption d’innocence ni les droits de réponses» et de mentir «quand il s’agit des juifs, d’Israël ou de [lui]», avant de poster les liens vers les sites des deux antennes de Radio France, rendus inaccessibles.Le hacker pro-israélien Grégory Chelli, plus connu sous le pseudonyme d’Ulcan, revendique avec fierté le piratage de sites pro-palestiniens ou de médias, poussant même le sentiment d’impunité jusqu’à harceler certaines de ses cibles de manière particulièrement odieuse.  […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.