Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
ExpressVPN

Vbteam.info, est un forum underground dédié au hack de vBulletin. Il vient d’être piraté par un certain « Why So Serious?« . La base de données a été volé et diffusée sur la Toile.

C’est par cette signature qu’un internaute Albanais a diffusé sur le Net, le dump complet de la base de données du site Vbteam. On trouve des morceux sur PasteBin (1400 comptes environ) mais aussi la base de données complète (109 Mo) sur des forums dédiés au piratage tels que Hack Forums…

Autant dire que c’est une mauvaise nouvelle pour les membres de cette board illégale. De plus, le pirate ne s’est pas arrêté là, il s’est aussi attaqué à EA Games et plus particulièrement au site de Battelfield Heroes. La aussi, il a diffusé quelques centaines de comptes…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] Le site VBulletin Underground piraté, la base de données diffusée | UnderNews Vbteam.info, est un forum underground dédié au hack de vBulletin. Il vient d'être piraté par un certain Why So Serious?. La base de données a été volé et diffusée sur la Toile. Source: http://www.undernews.fr […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.