L’équipe de pirates maintenant bien connue LulzSec annonce aujourd’hui le piratage du site japonais de Sony et le dump de la base de données via leur compte Twitter. Il s’agit de la 9ème attaque à l’encontre de Sony ! Cette attaque a été réalisée également en utilisant la méthode via injection SQL.
Sur le site The Hacker News, les liens vulnérables aux injections SQL ont été divulgués, ce qui pourrait laisser entendre que Sony a plus qu’intérêt à corriger de suite la faille de sécurité sous peine de voir un grand nombre de pirates s’introduire dans leur serveur…
La structure de la base de données a fuitée sur Pastebin.
LulzSec sont les personnes qui sont à l’origine du piratage de la base de données de Fox.com ainsi que de la fuite de données ATM.
La dernière attaque à l’encontre de Sony a également été réalisée par injection SQL, sur le site de Sony BMG en Grèce. Les attaques de Sony sont continuent, et les experts en sécurité de Sony sont en train de remettre le PlayStation Live en marche. Leurs autres sites / serveurs sont compromis quotidiennement. Les hackers “Black Hats” semblent maintenant prendre cela comme un jeu !
Tableau des scores ==> Sony :0 | Hackers : 9
Traduit en Français depuis The Hacker News.
[…] Récemment, il y a quelques jours, le groupe de pirates LulzSec a été à l’origine du vol de la base de données du site Japonais de Sony. […]
[…] matin, c’était le groupe LulzSec qui a révélé une faille sur le site japonais de Sony et maintenant c’est au tour de la base de données de Sony Ericsson Eshop d’être […]
[…] Lire : undernews.fr/ […]
Les commentaires sont fermés.