Le site du député UMP Eric Ciotti piraté

0

Le site internet du député (UMP) Eric Ciotti, président du conseil général des Alpes-Maritimes, a été piraté puis « truffé de propos antisémites ».

Le site Web du député UMP Eric Ciotti est « temporairement fermé », car il a été «  victime, pendant la nuit de samedi à dimanche, de pirates informatiques qui l’ont truffé de propos antisémites ». 

Le message affiché actuellement sur le site indique que le président du conseil général des Alpes-Maritimes « dénonce ces actes odieux et inqualifiables », qui ont été signalés au procureur de la République de Nice. Eric Ciotti va déposer une plainte contre X, et il «  demande que les auteurs de ces faits inqualifiables soient recherchés et sanctionnés avec une rigueur exemplaire ».

Pour le moment nous n’en savons pas plus, mais peut-être que cette attaque est due au débat du 9 septembre entre le député UMP et Marine Le Pen organisé par le journal Nice-Matin. Aucune revendication n’a été formulée.

 

Source : L’Informaticien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.