Le groupe MOH – Anonymous démontrent qu’ils détiennent des documents secret-défense

8

Suite aux avancées communautaire, le groupe de pirates informatiques MOH (Mouvement Offensive Hacker), allié aux Anonymous, publie en ce jour des preuves de la détention d’informations secret-défense, confidentiels, que seuls les autorités agréées son censées avoir.

Rappelons que depuis de nombreuses années, le MOH avait déjà des documents compromettants, avant même le lancement de WikiLeaks. Cependant, ces documents n’ont jamais été publiés pour « ne pas courir de risques ». « Certaines informations que la communauté possède « pourrait causer de nombreux problèmes à des personnes haut-placées ».

Mais cette fois, le groupe semble être revenu sur sa précédente décision, en publiant certains documents sur son « open source ».

Voici la vidéo MOH – Anonymous publiée avec cette déclaration sur Impact Wordl News. Elle est intitulée MOH Anonymous Donate wikileaks No Acta :

[youtube Eslolx2rkPM nolink]

8 Commentaires

  1. Apparemment sur leur site c’est pas du tout la même chose … par rapport à l’image dans leur site de presse il montre bien des documents classifiée et de cette année en plus .

  2. Je dis pas l’inverse mais prouver qu’on possède des documents classifiés en montrant des documents déclassifiés et accessibles sur le web c’est pas révélateur lol…

    Il suffit d’aller sur cryptome.org pour en trouver à des kilomètres et même en FR.

  3. C’est des documents D’exemple qui on été classifier un moment donnée c’est pour cela que c’est barrer , faudrait leur demander des documents.

    a mon avis il sont pas fou il ne vont pas mettre les vrais documents
    ( il on raison aussi )

  4. Euh ils sont sérieux là ?

    Le premier PDF concerne les aliens (avec en plus la mention FOR OFFICIAL USE ONLY barrée ce qui signigie que le document est déclassé…et le deuxième est le code de la défense trouvable un peu partout sur le net…

    Rien de vraiment secret…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.