Le FBI arrête trois personnes suspectées d’appartenir à Anonymous et LulzSec

1

Fox News rapporte que le FBI aurait arrêté deux personnes, suspectées d’appartenir aux groupes de hackers Anonymous et LulzSec, à San Francisco et à Phoenix. Un troisième homme serait dans le collimateur.

Coup dur pour les deux organisations Anonymous et LulzSec. Le FBI affirme avoir arrêté un membre de chacune de ces organisations. Le premier, Cody Kretsinger, 23 ans, originaire de Phoenix, a été arrêté pour « complot et accès non autorisé à un ordinateur protégé ». Il serait membre de LulzSec. 

Le second se nomme Christopher Doyon. Agé de 47 ans, il a quant à lui été arrêté pour « complot avec dommages créés intentionnellement sur un ordinateur protégé ». Avec lui, un autre homme de l’Ohio a été interpellé par le FBI. Il s’agit de Joshua Covelli, 26 ans, de Fairborn, arrêté pour les mêmes raisons. Les autorités indiquent également qu’il leur est reproché d’avoir participé à des attaques par déni de service contre le comté de Santa Cruz en 2010. Ces deux personnes appartiendraient au groupe Anonymous.

 

Source : L’Informaticien


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.