Ios 8.4 – Des hackers démontrent que le jailbreak est possible

0

L’information est assez surprenante mais le jailbreak concernant iOS 8.4 beta 1, qu’Apple vient de publier, semble bien possible, effectué par un hacker bien connu.

C’est un fait : la première version bêta d’iOS 8.4 publiée par Apple pour les développeurs la semaine dernière a bien été jailbreakée par Stefan Esser, surnommé “i0n1c” dans la communauté de jailbreak. i0n1c a également partagé une vidéo de PoC (proof-of-concept), intitulé “iOS 8.4 Beta 1 Jailbreak Preview 1”, montrant uniPhone 6 Plus fonctionnant sous iOS 8.4 Beta 1, jailbreaké avec Cydia, dont l’icône est présent sur l’écran d’accueil.

Afin de prouver que le jailbreak sur iOS 8.4 beta 1 est bien possible, le hacker montre l’application Apple Watch, l’application Musique nouvellement redessinée, et le nouveau clavier Emoji, tout en publiant une vidéo de démonstration :

La vidéo de démonstration s’est avérée être un jailbreak pour iOS 8.4 beta 1, mais aucun outil de jailbreak publique pour iOS 8.4 n’est fourni ni firmware de i0n1c.
Le hacker a contribué au développement des outils de jailbreak untethered d’iOS dans le passé, et cette vidéo montre qu’il est fière de son travail personnel. Cependant, sans outil publié, cette démonstration ne sera guère utile pour la communauté…

Selon le pirate, il n’a pas découvert de nouvelle faille dans iOS d’Apple, mais a seulement exploité une étant toujours présente dans le code. Il ne reste plus qu’à espérer que d’autres équipes travaillant sur ce jailbreak ne publient un outil de jailbreak untethered pour iOS 8.4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.