Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
HMA Pro VPN

Le challenge Hackmyfortress arrive en version 3.1 pour le Black Friday. Le but du challenge : pirater le site pour trouver un fichier secret. Une fois ce fichier trouvé, il faut le déchiffrer. Le premier qui en révèle le texte gagne la récompense de 20 000$. Attention cependant : il y a des pièges et des algorithmes de détection et prévention d’intrusion.

hackmyfortress

Actuellement, le nombre de tentatives de hacking a dépassé les 2 millions en moins de 2 semaines ! Les hackers viennent du monde entier (France, Italie, Etats-Unis, Canada, Allemagne, Finlande, Suède, Japon, Mexique), et rivalisent d’ingéniosité pour battre la Forteresse. Une fois que vous aurez réussi à pénétrer dans la « forteresse », vous découvrirez un fichier assez spécial qu’il faudra déchiffrer… pas évident !

Pour les personnes non-initiés, un Centre d’Entrainement de Hacking a été ouvert sur le site, et permet de découvrir le monde du Hacking, ses codes et ses techniques. Les cours sont mis à jour régulièrement, et une section Outils a été ouverte pour découvrir des outils de hacking.

black_friday

Il est également possible de partager le challenge via un lien d’affiliation : ainsi, si le gagnant du challenge vient de votre part, vous gagner également de l’argent ($2 000). Le but affiché du challenge est d’atteindre une récompense de $100 000. Des sponsors et/ou des partenaires sont recherchés pour accroître la notoriété et la portée du challenge. De plus, des mises à jours régulières ainsi que des organisons d’événements contextuels par rapport à la période de l’année voient le jour.

D’après le compte Twitter, le site n’était toujours pas compromis ce matin… Tentez votre chance !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (5 votes, note : 4,80 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Hackmyfortress V3.1 – Un challenge de hac...

    […] Le challenge Hackmyfortress arrive en version 3.1 pour le Black Friday. Le but du challenge : pirater le site pour trouver un fichier secret. Une fois ce fichier trouvé, il faut le déchiffrer.  […]

  2. […] Hackmyfortress V3.1 – Un challenge de hacking à 20 000 dollars ! […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.