Elle pirate le compte MSN de son petit ami et découvre qu’il est pédophile

0
82

Un jeune homme de 24 ans, par ailleurs animateur au centre pour enfants Françoise Dolto de Savigny-le-Temple, a comparu hier devant le tribunal de Grande Instance de Melun pour corruption de mineur.

Le juge a résumé ainsi les faits reprochés à l’accusé : « En 2006, vous avez commencé à chatter avec Erika, une préadolescente de 13 ans, originaire de l’Eure. Il vous est notamment reproché de lui avoir demandé des photos nues en vous faisant passer pour quelqu’un de 17 ans. Votre relation amoureuse virtuelle a duré environ un an et demi ».

Le magistrat poursuit en expliquant comment les activités perverses du jeune homme ont été découvertes : «Votre ancienne petite amie a piraté votre compte MSN après une dispute, et a discuté par hasard avec la fameuse Erika. Elle l’a mise au courant de votre âge réel, 20 ans à l’époque, et a appris que vous échangiez beaucoup sur le sexe».

Suite à cela, l’ex de l’accusé a écrit au procureur et l’enquête est lancée en 2008. Et d’autres témoignages sont venus étayer le dossier. « Votre voisine a récemment déposé une main courante parce que vous épiez ses filles mineures par la fenêtre. Vous auriez même suivi l’une d’entre elles dans la rue. », ajoute le juge. Et des témoins affirment que le prévenu se masturbait pendant ses chats réguliers avec des mineures, où il se faisait d’ailleurs passer lui-même pour un mineur.

Le tribunal a décidé de condamner l’éducateur à quatre mois de prison avec sursis, et de lui interdire de travailler auprès de mineurs pendant deux ans.

 

Source : L’Informaticien