Devenir un cybercriminel ? Rien de plus facile avec le Blackmarket !

1

Vous voulez devenir un pirate craint de tous ? Sans avoir de connaissances particulières ? Les sites de Blackmarket peuvent vous fournir tout ce dont vous rêvez… Voici un petit voyage au cœur de l’un deux.

Le site se nomme Hacker Shop et s’affiche sur le Net : “Voulez-vous être le roi d’Internet ? Si votre réonse est oui, alors vous êtes au bon endroit. Tous nos programmes sont réalisés par des développeurs professionnels“. Quelque soit leur nom, Web Botnet, IRC Botnet, Local Botnet, Trojanizary… ces logiciels permettent de prendre à distance le contrôle de dizaines, voire de milliers de PC et de leur dérober leurs informations les plus précieuses.

Voila ce que propose ce site de Blackmarket. S’en ai un parmi tant d’autres. Derrière ces sites, des organisations mafieuses qui, moyennant finance, vous proposent un vrai arsenal ainsi qu’un SAV du logiciel pirate : “Tous nos programmes sont faciles à utiliser. Lorsque vous en achetez un, vous recevrez une notice d’utilisation contenant une vidéo de démonstration. De plus, nous répondons à toutes vos questions par e-mail“.

En fouinant un peu, vous pouvez trouver des numéros de cartes bancaires ou des identifiants de comptes Paypal volés mis en vente sur le Blackmarket. Selon RSA, la division sécurité d’EMC, il faut débourser entre 1,15 et 2,30 euros seulement pour se procurer les informations d’une carte bancaire volées utilisable pour régler ses achats sur le Net.

Quelques unes de leurs vidéos (accessibles à tous) :

[vimeo 17951759 nolink]

[youtube r1HZpuXFrI0 nolink]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.