Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Internet a révolutionné le commerce dans monde. Mais pas uniquement dans le bon sens du terme… Les chercheurs en sécurité de F-Secure ont rapporté récemment dans un article que des pirates vendent à bas prix des services DDoS et des malwares sur divers forums.

ExpressVPN

Les pirates informatiques offrent des services tels que attaques distribuées de déni de service (DDoS), qui peuvent être utilisées pour mettre un site hors ligne en un temps record et seulement en déboursant 2 $ de l’heure ! Ils ont même posté une vidéo YouTube dans laquelle une jeune femme énonce les services :

[youtube ySdaJbgO5gc nolink]

« Nous sommes ici pour vous fournir un bon service. Nos attaques DDoS professionnelles peuvent frapper les plus grands sites et serveurs. Nous mettront à l’épreuve le site / serveur avant d’accepter votre transaction. Due à la nature du service, nous n’offront pas de remboursement. » Voici ce que dit l’offre sur un forum underground bien connu.

Les pirates ont même été jusqu’à se construire une sorte de carte de visite récapitulant les grandes ligne du service :

Il y a aussi une boutique de pirate ! Par ailleurs, pour leurs assauts, les pirates utilisent principalement les réseaux de zombies, pendant que des utilisateurs ignorent qu’ils ont leurs ordinateurs contaminés par des logiciels malveillants et étant ainsi contrôlé à distance.

« Voulez-vous être le roi de l’Internet ? Si votre réponse est oui, alors vous êtes au bon endroit. Tous les programmes ont été réalisés par des codeurs professionnels. » Ce site est dédié à la vente de Botnet, IRC Botnet, Web Botnet et Keyloggers à 59 $ seulement.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • botnet ddos
  • ddos en ligne
  • acheter botnet
  • acheter ddos
  • acheter un botnet

Vos réactions
  1. Frodor

    Ce qui est le plus malheureux, c’est que cette personne qui réalise la promotion de ces services, ne les réalise pas de son plein grès …

    Surement la victime d’un RAT, obligé de réaliser telle action, pour « être  » libérée de l’emprise malfaisante de ces gens scrupuleux

  2. Actualeet.fr

    Un marketing digne des plus grands :p J’hallucine la vidéo quoi o_O

Ils parlent du sujet :

  1. […] jQuery("#errors*").hide(); window.location= data.themeInternalUrl; } }); } http://www.undernews.fr – Today, 11:19 […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.