Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

TeaMp0isoN, un groupe bien connu de pirates vient de publier un PasteBin relatant leur dernière action en date : le piratage de la board c0rrupt.net, un espace dédié à l’apprentissage du hacking.

A en croire cela, le groupe s’indigne des pratiques qui étaient en ligne sur ce site. Il utilisait une version “nulled” (crackée, NDLR) du CMS vBulletin. TeaMp0isoN accuse le staff de c0rrupt.net d’être inutile et “noob” (comprenez débutant en hacking). La punition a été à la hauteur !

Tout a été diffusé sur le Net. La base de données du forum, la copie de tous les e-mails envoyés, et même les logs du piratage ! Le site a en plus été défacé (taggué, NDLR) et affichait un beau message :

Actuellement, il n’affiche qu’un timide petit “Nous sommes en train de reconfigurer notre serveur, merci de revenir plus tard !”… Pathétique mais bien marrant quand même !

Bitdefender

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 4,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • forum hacking
  • forum de hacking
  • hacking forum

Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] c0rrupt.net : Un forum dédié au hacking piraté TeaMp0isoN, un groupe bien connu de pirates vient de publier un PasteBin relatant leur dernière action en date : le piratage de la board c0rrupt.net, un espace dédié à l'apprentissage du hacking. Source: https://www.undernews.fr […]

     

Désolé, les commentaires ne sont pas autorisés pour ce contenu.