Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

A Londres, un pirate informatique de 18 ans, partisan d’Anonymous, a écopé de 18 mois de réhabilitation en centre jeune et de 60 heures de travail non rémunéré pour son implication dans « l’Opération Payback ». Une opération qui, rappelons-le a couté 3 500 000 livres à PayPal.

Jake Birchall a échappé à la prison après que le juge a statué qu’il avait été affecté par des besoins spéciaux. Il était un utilisateur avancé de l’Internet et l’avait utilisé pendant neuf ans, depuis qu’il a huit ans. « Il a joué un rôle de premier plan et important dans ce domaine et je pense qu’il doit apprendre à sortir du lit le matin pour effectué un travail non rémunéré« , a déclaré le juge.

Jake Birchall avait reconnu avoir œuvré pour perturber le fonctionnement d’ordinateurs en 2010 et 2011. Il a été condamné pour leur attaques par déni de service, qui paralysent les systèmes informatiques en les inondant de requêtes en ligne.

IP Vanish VPN

Ashley Rhodes, 28 ans, de Bolton Croissant-Rouge, Camberwell, au sud de Londres, a reçu sept mois, et Peter Gibson, 24 ans, de Castletown Road, Hartlepool,pour avoir joué un rôle moins important dans l’attaquet, a été condamné à une peine de six mois avec sursis.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions
  1. Marvin Navarro

    Anonymous? a sa veut dire qu’ils son anonymes…. Ahhhh…. d’accord… je comprend mieux pourquoi il ce font pété par la police tout les ans.