Anonymous s’en prend à la Turquie #OpISIS / #OpTurkey

0

Alors que la Turquie est de plus en plus en difficultés face à de graves accusations concernant ses relations avec les terroriste de Daesh, des hacktivistes se disant de la mouvance des Anonymous ont annoncé un DDoS de 40Gbps ciblant la Turquie à titre de représailles.

Des Anonymous agissant sous le sigle #OpTurkey ont revendiqué la responsabilité d’une cyberattaque massive à l’encontre des principaux serveurs DNS turcs (NIC.tr), via une attaque DDoS atteignant les 40Gbps. Cela en représailles du fait que la Turquie soutiendrait Daesh/ISIS/ISIL en rachetant le pétrole volé par le groupe terroriste.

https://www.youtube.com/watch?v=0m9lzxXIDBU

Dans une vidéo mise en ligne par Anonymous, les hacktivistes indiquent que cette attaque contre les serveurs Turcs a été coordonnée lors de l’opération #OpISIS et plus précisément #OpTurkey. D’ores-et-déjà, d’autres cyberattaques contre le gouvernement turc sont annoncées si le commerce avec les terroristes ne cesse pas.

Les attaques vont se poursuivre, nous ciblerons les aéroports, banques et militaires.

 

Sources : DataSecurityBreach, HackRead

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.