Publié par UnderNews Actu

Alors que le procès du pirates des stars US bat son plein aux Etats-Unis, voila que la chanteuse Adèle est victime à son tour d’un piratage de photos privées et de la diffusion de ces dernières sur Internet.

L’affaire a été révélée par The Sun puis relayée par la presse mondiale, s’agissant là d’un énième cas de piratage d’un star. Un pirate informatique a dérobé des photos intimes de la chanteuse Adèle et de son fils pour les publier sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 27 ans se dit bouleversée et dégoûtée par cet acte commis par un fan malveillant.

HMA Pro VPN

Le pirate en question aurait récupéré les photos via l’adresse mail du compagnon d’Adèle, Simon Konecki, à la fin de la semaine dernière. Parmi les clichés volés, il y avait des photos de son enfant de 3 ans, Angelo, des échographies ou encore un selfie de la chanteuse enceinte.

Quelques heures plus tard, les photos de l’artiste et de son fils Angelo ont été diffusées sur les réseaux sociaux, principalement via une page Facebook dédiée à Adèle.

Un proche de la chanteuse a déclaré au Sun : “Quand ses managers lui ont dit pour les images, elle était en colère et bouleversée“. En 2014, Adele avait obtenu la condamnation de l’agence Corbis qui avait dévoilé des photos de son fils prises par des paparazzis.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • adele photo volée
  • adele photo intime
  • facebook photos volées de adèle
  • photo volee adele
  • photo volee chanteuse

Vos réactions
  1. microbe

    C’est qui Adèle ?
    Je ne la connais pas, mais si vous oui, demandez lui si elle veux voir une photo de moi en slip.

  2. newsoftpclab

    Elle dit ça pour se faire de la pub ?