Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Des pirates informatiques mettent la main sur plusieurs dizaines de milliers de mots de passe appartenant à des militaires américains.

HMA Pro VPN

Chose promise, chose due. Des pirates informatiques, proche de la mouvance AntiSec,  ont diffusé sur The Pirate Bay, 90.000 mots de passe appartenant à des militaires américains.

Les informations, ainsi que de nombreuses autres (codes sources, emails, …) ont été dérobés à la société Booz Allen Hamilton, société de conseil militaire. A noter que les mots de passe sont codés en Sha1. L’attaque serait une réponse liée aux agissements de Booz Allen Hamilton…

Lire la suite de l’article sur Zataz.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. […] s’être attaqué à un proche du Pentagone, Booz Allen Hamilton, les AntiSec viennent donc d’afficher des identités volées sur un des serveurs de Monsanto […]

  2. […] Via Scoop.it – Sécurité par la CFTC HUSDes pirates informatiques mettent la main sur plusieurs dizaines de milliers de mots de passe appartenant à des militaires américains. Chose promise, chose due. Des pirates informatiques, proche de la mouvance AntiSec, ont diffusé sur The Pirate Bay, 90.000 mots de passe appartenant à des militaires américains. Les informations, ainsi que de nombreuses autres (codes sources, emails, …) ont été dérobés à la société Booz Allen Hamilton, société de conseil militaire. A noter que les mots de passe sont codés en Sha1. L’attaque serait une réponse liée aux agissements de Booz Allen Hamilton…Show original […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.