90000 mots de passe volés à des militaires Américains

2

Des pirates informatiques mettent la main sur plusieurs dizaines de milliers de mots de passe appartenant à des militaires américains.

Chose promise, chose due. Des pirates informatiques, proche de la mouvance AntiSec,  ont diffusé sur The Pirate Bay, 90.000 mots de passe appartenant à des militaires américains.

Les informations, ainsi que de nombreuses autres (codes sources, emails, …) ont été dérobés à la société Booz Allen Hamilton, société de conseil militaire. A noter que les mots de passe sont codés en Sha1. L’attaque serait une réponse liée aux agissements de Booz Allen Hamilton…

Lire la suite de l’article sur Zataz.

2 Commentaires

  1. […] Via Scoop.it – Sécurité par la CFTC HUSDes pirates informatiques mettent la main sur plusieurs dizaines de milliers de mots de passe appartenant à des militaires américains. Chose promise, chose due. Des pirates informatiques, proche de la mouvance AntiSec, ont diffusé sur The Pirate Bay, 90.000 mots de passe appartenant à des militaires américains. Les informations, ainsi que de nombreuses autres (codes sources, emails, …) ont été dérobés à la société Booz Allen Hamilton, société de conseil militaire. A noter que les mots de passe sont codés en Sha1. L’attaque serait une réponse liée aux agissements de Booz Allen Hamilton…Show original […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.