mercredi 12 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Hacking 1337Day.com - Une place de marché pour vulnérabilités et exploits

1337Day.com – Une place de marché pour vulnérabilités et exploits

Le site 1337day.com est l’une des meilleures places où l’on peut trouver et publier ses exploits et vulnérabilités 0-Day. Les pirates le savent et c’est pourquoi une place de marché pirate vient d’ouvrir ses portes pour exploiter ce business juteux.

1337Day est un site créé par les anciens de milw0rm.com ainsi que l’équipe d’inj3ct0r.com. Récemment, 1337Days a lancé pur la première fois une boutique en ligne afin de permettre aux contributeurs de vendre des exploits “zéro-day” afin d’aider les professionnels de la sécurité à tester plus de vulnérabilités sans difficulté et rapidement. On peut bien entendu se poser des questions sur les dérives plus que probable d’un tel système, offrant bien entendu une véritable place de marché pirate accessible à tous…

Maintenant 1337day.com est devenu un acteur légitime pour valider les exploits Zero Day de développeurs et hackers et de rendre l’information disponible pour les professionnels de la sécurité qui peuvent se connecter au site et commencer à échanger des ressources par l’intermédiaire du magasin en ligne. Selon le communiqué de presse de l’équipe de 1337Day, “1337Day est avant tout un marché ouvert et nous ne pouvons pas compter uniquement sur les développeurs indépendants d’exploits pour combler les lacunes“. L’équipe a commencé à embaucher des développeurs d’exploits Metasploit.

L’objectif de 1337Day est de combler le fossé des capacités entre les cyber-criminels et les whitehats (chapeaux blancs), en permettant aux défenseurs d’effectuer davantage de tests de leurs défenses. Une fois que vous vous connectez sur le site, il vous montre les procédures pour acheter et vendre des exploits. 1337Day est un projet communautaire ambitieux permettant de promouvoir la place faite aux pirates informatiques et autres pentesters qui va également faire appel à des chercheurs et à des experts en sécurité en les aidant à contribuer et à résoudre des problèmes de sécurité.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

2 Commentaires

  1. Je trouve sa très bien de leur part…

    Faut arrêter de prendre certains hackers pour des esclave de la société qui doivent travailler gratuitement ect,ect.

    Un pensez particulière à tout les webmaster qui pense que dire ou ce trouve leurs vulnérabilité ces quelque choses de gratuit. Et ton airbag tu le paye pas connard?

    lol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.