Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le site 1337day.com est l’une des meilleures places où l’on peut trouver et publier ses exploits et vulnérabilités 0-Day. Les pirates le savent et c’est pourquoi une place de marché pirate vient d’ouvrir ses portes pour exploiter ce business juteux.

1337Day est un site créé par les anciens de milw0rm.com ainsi que l’équipe d’inj3ct0r.com. Récemment, 1337Days a lancé pur la première fois une boutique en ligne afin de permettre aux contributeurs de vendre des exploits « zéro-day » afin d’aider les professionnels de la sécurité à tester plus de vulnérabilités sans difficulté et rapidement. On peut bien entendu se poser des questions sur les dérives plus que probable d’un tel système, offrant bien entendu une véritable place de marché pirate accessible à tous…

Maintenant 1337day.com est devenu un acteur légitime pour valider les exploits Zero Day de développeurs et hackers et de rendre l’information disponible pour les professionnels de la sécurité qui peuvent se connecter au site et commencer à échanger des ressources par l’intermédiaire du magasin en ligne. Selon le communiqué de presse de l’équipe de 1337Day, « 1337Day est avant tout un marché ouvert et nous ne pouvons pas compter uniquement sur les développeurs indépendants d’exploits pour combler les lacunes« . L’équipe a commencé à embaucher des développeurs d’exploits Metasploit.

PIA VPN

L’objectif de 1337Day est de combler le fossé des capacités entre les cyber-criminels et les whitehats (chapeaux blancs), en permettant aux défenseurs d’effectuer davantage de tests de leurs défenses. Une fois que vous vous connectez sur le site, il vous montre les procédures pour acheter et vendre des exploits. 1337Day est un projet communautaire ambitieux permettant de promouvoir la place faite aux pirates informatiques et autres pentesters qui va également faire appel à des chercheurs et à des experts en sécurité en les aidant à contribuer et à résoudre des problèmes de sécurité.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , ,

Recherches en relation :

  • 1337day
  • 1337day com

Vos réactions
  1. azzzzaz

    Je trouve sa très bien de leur part…

    Faut arrêter de prendre certains hackers pour des esclave de la société qui doivent travailler gratuitement ect,ect.

    Un pensez particulière à tout les webmaster qui pense que dire ou ce trouve leurs vulnérabilité ces quelque choses de gratuit. Et ton airbag tu le paye pas connard?

    lol.

Ils parlent du sujet :

  1. […] boutique en ligne d’exploits, exploithub.com a été piratée par Inj3ct0r, des concurrents dans ce domaine très lucratif. Résultat, 200 000 dollars d’exploits […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.