Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Longtemps considéré comme la plateforme incontournable  de partage de vidéo sur internet, YouTube n’offre pas à ses utilisateurs la possibilité de télécharger ni de convertir ses contenus médias en ligne gratuitement. Aujourd’hui, avec le convertisseur MP3, vous pouvez désormais extraire de la musique sur YouTube et la partager dans les réseaux sociaux, sans limite, gratuitement et avec une rapidité considérable.

Qu’est-ce qu’un convertisseur MP3 en ligne ?

Le convertisseur YouTube MP3 en ligne est un site web qui vous permet de convertir et de télécharger de la musique à partir d’un fichier vidéo. Par exemple vous appréciez le dernier clip vidéo de Rihanna diffusé sur YouTube ou sur  Dailymotion ! Vous souhaitez extraire uniquement la partie audio ! Rien de plus facile ! En effet il vous suffit juste de copier le lien URL de la vidéo et le coller sur le convertisseur MP3 en ligne. Sélectionnez ensuite le format de sortie audio souhaité puis cliquez sur Convertir. Différents formats audio sont disponibles cependant celui le plus compatible avec n’importe quel appareil de musique reste le format MP3. Certains convertisseurs MP3 gratuits sont également dotés de lecteur intégré audio vous permettant d’écouter vos fichiers convertis avant de la sauvegarder. De ce fait vous aurez la possibilité de retoucher votre musique en diminuant sa longueur ou en changeant son format audio de sortie.

Un convertisseur MP3 compatible avec tous les OS

PC, Mac ou tablette, Online Audio Converter MP3 fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation disponibles. Vous vous rendrez compte que quel que soit votre OS (Windows, Linuxx ou MacOS) le principe de manipulation reste le même, il vous suffira juste d’ouvrir le convertisseur MP3 et d’y coller le lien URL de la vidéo à convertir. Il faudra aussi noter le convertisseur MP3 en ligne peut aussi importer des sons à partir des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter,  Instagram et tant bien d’autres. La vitesse de conversion et la qualité du téléchargement restent les même peu importe le système d’exploitation, l’appareil ou le navigateur web utilisé.

A quel prix ?

Convertisseur YouTube en MP3 est entièrement gratuit. En effet les sites de conversion de fichiers audio MP3 ne requièrent ni inscription ni paiement en ligne. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte client ou d’enregistrer votre adresse mail afin de récupérer vos fichiers audio convertis. Les convertisseurs en ligne MP3 s’utilisent gratuitement et sans limitation. Vous avez donc la possibilité de convertir et de télécharger des centaines de musique par jour en illimité et avec une bonne qualité d’écoute.   

ExpressVPN

 

Note : article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.