PDFelement 8 – Quoi de neuf au programme ?

0

Le logiciel phare de Wondershare évolue tout en gardant de vue son objectif direct : simplifier la vie des utilisateurs de PDF en tout genre, en étant rapide, intuitif et efficace en terme de fonctionnalités et compatibilités. Présentation de la version 8 !

Design amélioré et interface minimaliste simplifiée, rapidité de démarrage et de chargement renforcées, gestion des signatures électroniques juridiquement valides, service de stockage Cloud dédié sur-mesure… l’environnement de travail au sein de PDFelement 8 devient ultra complète. Le concept est simple : proposer une solution tout-en-un avec tous les outils d’édition PDF nécessaires combinés en un seul logiciel simple d’utilisation. Plus besoin de passer par plusieurs logiciels différents pour chacun des besoins, ou même de payer de multiples licences.

Bien entendu, les principales fonctionnalités phares restent présentes sous forme améliorée, parmi lesquelles citons :

  • l’éditeur de PDF
  • le gestionnaire de formulaires PDF
  • l’annotateur de PDF
  • le créateur de PDF
  • le convertisseur de PDF
  • le protecteur de PDF

La modification de PDF est sans conteste la fonctionnalité la plus demandée par les utilisateurs ! Prenant en charge Windows et Mac, le logiciel embarque en effet de puissants outils intelligents dédiés à l’édition de PDF en live sans passer par le fichier source. Aucun élément n’est exclu de la modification, que ce soit le texte, les images, la mise en page, la police détectée automatiquement, les pages, les formulaires, les annotations, les paramètres d’autorisation et de sécurité, bref, toutes les fonctionnalités de base ou avancées qui seraient présentes sous Microsoft Word pour créer le fichier source.

On remarquera que l’interface de PDFelement se calque idéalement sur celle connue de tous sous Office 2016, que ce soit la version PC ou Mac. Le top pour ne pas perdre de temps et retrouver rapidement ses marques ! Il est bien entendu possible de créer un PDF de toute pièce aussi.

Autre fonction exclusive de PDFelement, le module de conversion de PDF vers d’autres formats pour exploitation. Le logiciel permet en effet de convertir des PDF, HTML, ePUB, Texte et bien plus vers d’autres formats de fichiers, tels que des fichiers bureautiques ainsi que des images au format PDF avec une haute qualité. Sa puissante fonction OCR intégrée en fait le meilleur outil pour d’éditer facilement des fichiers PDF numérisés. 

Note : article publi-rédactionnel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.