Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Vous êtes webmaster d’un site à fort trafic ou administrateur de plusieurs sites et vous recherchez une offre serveur dédié ou infrastructure Cloud flexible ? Alors l’offre HybridCloud de PlanetHoster pourrait être la solution !

Après avoir testé et donné notre avis complet et détaillé sur l’offre d’hébergement Web mutualisé illimité PlanetHoster (classée en bonne place dans le comparatif meilleurs hébergement web pas cher), nous nous intéressons maintenant à l’offre haut de gamme baptisée HybridCloud.

Le concept HybridCloud est simple : pouvoir disposer de ressources dédiées de manière totalement flexible tout en étant 100% infogéré. Ainsi, vous choisissez chaque élément en fonction de vos besoins réels du moment. Pour être le plus performant possible, des solutions technologiques ingénieuses ont été mis en place, citons par exemple l’excellent AutoPeakPower (APP) qui sera capable automatiquement, sans aucune intervention de votre part, de procurer un boost de ressources (2,5 fois la puissance CPU et la capacité de RAM initiale de votre contrat) durant un pic de trafic inattendu, et ce, durant 48h maximum.

Voir l’offre HybridCloud et bénéficier de 25% de remise exclusive

L’infrastructure proposée est en outre totalement évolutive, ce qui fait la force du Cloud. L’infogérance 24/7 est un plus indéniable (sans aucun frais supplémentaire), que beaucoup d’hébergeurs font payer au prix fort. Ici, elle est incluse dans le tarif global de l’offre. Cette dernière débute à partir de 49,99€ TTC / mois avec les ressources suivantes : 60 GB d’espace disque, 2 CPU et 4 GB de RAM. La configuration la plus extrême proposée est : 32 Cores CPU, 256 GB RAM, 16 TB d’espace disque.

Le configurateur en action !

Sans compter que la force indéniable d’une solution Cloud se situe aussi au niveau des sauvegardes et de la sécurité des données. En effet, vos données seront bien plus en sécurité que sur un serveur dédié « à l’ancienne » équipé d’un RAID grâce à la décentralisation et à la possibilité de migration d’urgence en moins d’une minute ! En partenariat avec Dell, les données seront situées sur un SAN Compellent SC9000 via connexion en fibre optique.

Voir l’offre HybridCloud et bénéficier de 25% de remise exclusive

Côté sécurité, rien n’est oublié et tout est inclus :

  • Veille proactive avec déploiement de patch de sécurité 

Bien entendu, rien est oublié, que ce soit le cPanel / WHM de gestion ou bien les serveurs de bases de données ou les nombreux langages et outils disponibles de base.

Comme pour l’offre mutualisée, PlanetHoster donne le choix au client de choisir le datacenter en fonction de son activité, soit en France, soit au Canada. Pratique, cela optimise la vitesse du site hébergé en fonction de la localisation majoritaire des visiteurs.

Notons qu’il n’y a eu aucune panne d’envergure ayant paralysé les hébergements contrairement à certains hébergeurs Web concurrents. De même, le service client est particulièrement réactif.

Le plus PlanetHoster ? La migration de vos sites Web est proposée gratuitement pour tous les nouveaux arrivants 🙂

Voir l’offre HybridCloud et bénéficier de 25% de remise exclusive

 

Note : cet article contient des liens affiliés

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.