Méthode professionnelle pour télécharger ou convertir une vidéo au format MP3

0

Lorsque vous regardez une vidéo, la musique de fond peut vous plaire. Cependant, lorsque vous recherchez de la musique sur Internet, vous constatez qu’elle n’est pas disponible. Comment obtenir facilement et rapidement une musique de fond émouvante ? Si vous souhaitez télécharger ou enregistrer le son d’une vidéo YouTube, vous avez plusieurs possibilités.

Enregistrer et télécharger une musique YouTube en ligne

Le moyen le plus simple d’enregistrer le son de YouTube est de convertir en ligne les vidéos de YouTube en MP3. Un convertisseur MP3 en ligne ne nécessite pas de grandes connaissances techniques et vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur.

Il existe quelques sites web qui proposent ce service ; le plus important est de trouver une application en ligne fiable. Prenez par exemple ce convertisseur MP3. Cet outil gratuit promet que toutes les vidéos enregistrées par son service auront la meilleure qualité sonore d’origine disponible. Étapes à suivre pour enregistrer du son à partir de YouTube en ligne :

  • Allez sur la page vidéo de YouTube et copiez l’URL de la vidéo que vous voulez enregistrer comme fichier audio MP3.
  • Ouvrez le convertisseur MP3 sur l’internet.
  • Collez l’URL de votre vidéo dans le champ de texte disponible en haut de la page du site.
  • Sous le champ de texte, assurez-vous que l’option Format mp3 est sélectionnée dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur le bouton “Démarrer”. Une fois la procédure terminée, une option de téléchargement vous sera proposée. Sélectionnez “Télécharger” pour enregistrer la vidéo YouTube sous forme de fichier audio MP3.

Télécharger une vidéo YouTube et la convertir en MP3

Une autre façon de télécharger de la musique à partir d’une vidéo YouTube consiste à télécharger d’abord la vidéo, puis à la convertir en MP3. Le moyen le plus simple de télécharger une vidéo YouTube est d’utiliser un téléchargeur YouTube gratuit : online video converter. Avec lui, vous pouvez faire ce qui suit :

  • Enregistrez des vidéos en ligne sur l’iPhone/iPad sans iTunes.
  • Télécharger des vidéos sur un ordinateur (Windows, Mac, portable) en haute qualité
  • Téléchargez des vidéos dans les formats MP4, MOV, MKV, AVI, FLV et autres.
    Téléchargez des vidéos depuis n’importe quel site Web populaire, notamment YouTube, DailyMotion, Vimeo, Facebook, Instagram, etc.

Pour télécharger une vidéo de YouTube :

  • Lancez online video converter, allez dans “Video Downloader” et choisissez de télécharger les vidéos YouTube sur votre ordinateur.
  • Copiez l’URL de la vidéo YouTube, collez-la dans la barre et appuyez sur le bouton “Télécharger”.
  • Ce convertisseur MP3 analysera rapidement l’URL et téléchargera la vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Après le téléchargement, vous pouvez convertir gratuitement la vidéo YouTube en MP3 avec le convertisseur MP3 gratuit en ligne.

Vous pouvez également utiliser instagram to mp3 pour télécharger ou convertir une vidéo au format MP3 à partir d’Instagram.

 

Notes et avertissement légal : article publi-rédactionnel. L’usage de ce genre d’outil doit se limiter à vos vidéos ou musiques, sur lesquelles vous possédez les droits ou bien que vous avez déjà acheté. YouTube est clair à ce sujet : “nos conditions d’utilisation interdisent le téléchargement ou la copie des vidéos, sans l’autorisation explicite de l’ayant droit”. Les contenus téléchargés ou convertis doivent rester strictement pour un usage personnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.