Première édition Française du Hackers Challenge de Radwawre avec Cisco

0

La compétition est ouverte à tous débutants ou confirmés. Pour les professionnels de la cybersécurité, invités à y assister, il s’agit d’une occasion unique d’observer des attaques informatiques en direct, et d’apprendre via les spécialistes qui commenteront la compétition.

Radware®,  premier fournisseur mondial de solutions intégrées d’application delivery et de cybersécurité annonce que l’édition française du Hackers Challenge se déroulera avec Cisco le 20 juin 2017, de 13 h à 19 h au Karé, 45 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt (proche de Paris).

Le Hackers Challenge est une compétition nouvelle en France durant laquelle les participants doivent attaquer et détériorer un site web, déployé sur une installation informatique locale. L’épreuve se déroule en trois étapes, de difficultés décroissantes, à l’issue desquelles, un jury détermine les trois meilleurs hackers sur la base des attaques menées, de leur pertinence et de leur succès. Tous les types d’attaque sont autorisés et les compétiteurs peuvent utiliser les outils qu’ils souhaitent.  Le gagnant repartira avec un voyage à la conférence Black Hat Europe à Londres ou un équivalent monétaire de 2 000 euros. Les deuxième et troisième marches du podium sont assorties de chèques cadeaux.

Comment s’inscrire (spectateurs ou participants)

La compétition est ouverte à tous. Ceux qui veulent prouver leur valeur de hacker peuvent s’inscrire sur la page dédiée : http://global.radware.com/hackers-challenge-2017-fr. Ceux qui souhaitent assister à la compétition peuvent le faire en s’inscrivant en tant que spectateurs sur la même page.

Pourquoi s’inscrire

« Pour un public de professionnels de l’informatique, c’est une occasion exceptionnelle d’apprendre à détecter et bloquer des cyberattaques puissantes et élaborées en observant comment celles-ci sont menées. » explique Jean-Charles Labbat, directeur France de Radware.

L’ensemble des épreuves seront commentées en direct par des spécialistes de la sécurité informatique qui décrypteront et expliqueront au public les méthodes et les outils employés par les compétiteurs pour contourner ou traverser les systèmes de défense et rendront compte de leur efficacité.

Plus d’information sur le Hackers Challenge, sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.