La compétition est ouverte à tous débutants ou confirmés. Pour les professionnels de la cybersécurité, invités à y assister, il s’agit d’une occasion unique d’observer des attaques informatiques en direct, et d’apprendre via les spécialistes qui commenteront la compétition.
Radware®, premier fournisseur mondial de solutions intégrées d’application delivery et de cybersécurité annonce que l’édition française du Hackers Challenge se déroulera avec Cisco le 20 juin 2017, de 13 h à 19 h au Karé, 45 bis Avenue Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt (proche de Paris).

Comment s’inscrire (spectateurs ou participants)
La compétition est ouverte à tous. Ceux qui veulent prouver leur valeur de hacker peuvent s’inscrire sur la page dédiée : http://global.radware.com/hackers-challenge-2017-fr. Ceux qui souhaitent assister à la compétition peuvent le faire en s’inscrivant en tant que spectateurs sur la même page.
Pourquoi s’inscrire
« Pour un public de professionnels de l’informatique, c’est une occasion exceptionnelle d’apprendre à détecter et bloquer des cyberattaques puissantes et élaborées en observant comment celles-ci sont menées. » explique Jean-Charles Labbat, directeur France de Radware.
L’ensemble des épreuves seront commentées en direct par des spécialistes de la sécurité informatique qui décrypteront et expliqueront au public les méthodes et les outils employés par les compétiteurs pour contourner ou traverser les systèmes de défense et rendront compte de leur efficacité.
Plus d’information sur le Hackers Challenge, sur le site officiel.






