Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Comme chaque année, HackerzVoice, en partenariat avec Sysdream, s’est démené corps et âme pour vous préparer une nouvelle édition de la Nuit Du Hack. Autant vous dire que l’édition 2015 ne sera pas en reste !

Comme chaque année, vous serez plus de 1700 personnes présentes tout au long de ces 24 heures, en plus des équipes internationales participant au challenge privé (CTF). Comme chaque année, vous pourrez assister à un cycle de conférences animé par 12 speakers de renommée, vous essayer aux workshops pour apprendre et pratiquer, ou vous confronter aux challenges publics. Mais cette année ne sera pas comme chaque année.

Voici d’ailleurs un petit rappel de toutes les dates importantes de cette édition 2015 :

  • Fin du CFP : 5 avril
  • Annonce du programme : 20 avril
  • CTF qualifications : 5 avril
  • Hack In Paris : 15 au 19 juin
  • Nuit Du Hack : 20 au 21 juin

La surprise de cette année est incontestablement la participation de Guillaume Poupard, depuis bientôt un an Directeur Général de l’ANSSI, qui fera partie du programme. Il ouvrira les conférences en présentant la keynote de
l’événement. Monsieur Poupard sera donc le 1er speaker de cette journée de conférences. Pour connaître la suite du programme il faudra attendre la fin du Call For Proposals (CFP) et l’annonce de ce dernier le 20 avril !

Vous voulez faire partie de la programmation de la Nuit Du Hack 2015 ? C’est possible ! Tous les conférenciers et ateliers présents sont sélectionnés suite à leur soumission au Call For Proposals (CFP). Mais si c’est le cas dépêchez-vous ! Le CFP ne restera ouvert que jusqu’au 5 avril ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : https://nuitduhack.com/2015/cfp.html.

Sachez aussi que la Nuit Du Hack déménage. Disneyland, c’est fini ! La Nuit Du Hack déménage pour se rapprocher de Paris et pour vous accueillir dans un lieu tout à fait atypique :

CyberGhost VPN Promo

L’Académie Fratellini
1-9 rue des Cheminots
93210 La Plaine Saint-Denis

Plusieurs bâtiments pour plus d’espace et pour un événement intérieur/extérieur. Cette école du Cirque accueillera sous ses chapiteaux l’édition 2015 de la Nuit Du Hack. En piste !

La NDH est organisée chaque année, en partenariat avec SYSDREAM, par l’association HZV qui œuvre depuis plus de 10 ans pour la démystification du Hacking par l’éducation et le partage.  Vous pouvez suivre l’actualité de l’évènement sur Twitter.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 4,67 sur 5)
Loading...

Mots clés : , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :

  1. Veille Cyber N15 – 8 mars 2015 |

    […] La nuit du hack 2015 avec la participation de Guillaume POUPARD, Dr de l’Agence Nationale de l… […]





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.