Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

A J-15 de la 11ème édition de la Nuit Du Hack qui se tiendra du 22 au 23 juin 2013 au centre de congrès de Disneyland Paris, tout se met en place. Il reste actuellement moins de 120 places disponibles !


Le chall badge

Tout d’abord, la team NDH a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise : le badge électronique prévu n’a pas pu être produit. Un des composants n’a pas pu être fourni dû à un problème d’approvisionnement et le badge en a fait les frais. Toutes les excuses de la team.

La bonne maintenant : on l’a remplacé par un challenge directement sur le badge d’accès NDH. Il y aura 5 challenges à decrypter. Vous êtes le premier à arriver au bout, vous venez nous voir sur le stand HZV pour nous donner la soluce et vous aurez en échange un BLACKBADGE NDH. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un accès illimité à la NDH ad vitam aeternam !

Plus d’infos ici : http://www.nuitduhack.com/challenges-nuit-du-hack

Les lots des challenges

Il y a 4 challenges et des lots très différents. Il y en aura pour tous les gouts…

  • Wargame public : Abonnement immunity Sec licence CANVAS, 1 an, valeur 2000 euros
  • CTF : 1er prix : Cashgame de 4000 euros, 2eme prix : http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/sp_16g.xml 1 an (prix public : 600 €), 3eme prix : http://www.ovh.com/fr/vps/vps-cloud.xml 1 an 120 euros
  • Badges : Black badge permettant l’accès à toutes les prochaines NDH. No Limit.
  • Lockpicking : Kits de crochetage, gun électrique, pick gun mécanique, cylindres d’entrainements, et des petits lots de consolation.

Plus d’infos ici : http://www.nuitduhack.com/challenges-nuit-du-hack

ndh2k13

Les stands

Pas moins de 6 stands seront heureux de vous accueillir tout au long de l’évènement.

HZV Stand

Un espace pour accueillir les tout premiers membres de l’association HZV tout beau, tout frais. Mais vous pourrez aussi :

  • Vous prélasser dans un de nos fauteuils de l’espace Cosi et discuter avec les représentants de l’asso, notamment Monsieur le président, Arkam. Respect.
  • Vous fournir en goodies HZV auprès de notre dealer officiel, Ginette.
  • Devenir vous aussi un membre HZV. Inscription sur place au prix de 28 euros au lieu de 50.
  • Participer librement à une ITW. Quart d’heure de célébrité offert par Chris !
  • Bref faire connaissance

SYSDREAM Stand

Co-organisateur de la NDH et concepteur du CTF, Sysdream est une société d’audit et de formation en sécurité informatique du point de vue de l’attaquant. Son fondateur, Paolo Pinto aka CrashFr, utilisait souvent cet adage : Know Your Enemy. Pour mieux se défendre. C’est l’esprit de la Nuit Du Hack dont il a été le créateur.

Si vous avez envie de travailler comme consultant dans une société innovante en sécurité informatique et surtout si vous avez envie de faire de votre passion un métier, alors rejoignez-les.

HMA Pro VPN

Venez les voir sur le stand, avec un CV à mettre dans la boite prévue à cet effet, c’est encore mieux.

OVH Stand

OVH tiendra un stand pour défier les plus geeks d’entre vous. Venez vous mesurer aux épreuves concoctées par les ninjas de la Roubaix Valley et gagner des « Hackers rewards » à la hauteur du défi !

Comment ? En participant à notre jeu « OVHack Contest 2013« . Celui-ci débutera le Samedi à 9h, et se prolongera jusque tard dans la nuit… pour les plus tenaces ! » Plus d’info sur www.ovhack.com.

Mais aussi le Stand EXIA, le Stand ESGI et le Stand ESIEA.

La Crashparty

La Crashparty ouvrira ses portes à 19h et sera exclusivement privée jusqu’à 21h, pour les différents acteurs de la NDH et contributeurs d’Hackerzvoice ainsi qu’aux membres de l’association HZV.

Cette soirée ne sera pas sans vous rappeler les valeurs qui ont alimenté la communauté HZV et La Nuit Du Hack durant toutes ces années. Mais cette soirée est avant tout un hommage à CrashFR le créateur de la Nuit du Hack.

A partir de 21h00, la Crashparty ouvrira ses portes à tous les participants de La Nuit Du Hack.

Plus d’infos ici : http://www.nuitduhack.com/crashparty-nuit-du-hack

Les moyens

Plusieurs nouveaux outils permettront de mieux suivre les différents challenges. Il s’agit d’un tout nouveau Dashboard www.nuitduhack.com/Dashboard développé spécialement pour la NDH 2013 par la team NDH.

Il sera projeté sur l’écran géant, sur le net format PC et mobile pour suivre :

  • le planning des conférences
  • les scores et classement des différents challenges (CTF, Wargame, Lockpicking, Badge electronique)
  • Un bandeau live pour vous tenir informé
  • les live tweets

Cette année un réseau Wi-Fi digne de ce nom a été mis en place avec l’aide de ZENCONNECT. Il y en aura pour tout le monde. Et un réseau câblé pour les challengers du Wargame. 6 Switch 48 ports à disposition. Attention, il n’y a que 250 places assises pour le Wargame et pas d’inscription. Alors soyez prêts et rapides.

Enfin, une toute nouvelle application pour Iphone et Android a été mise en place par Sébastien, conférencier sur Hack In Paris (17-21 juin). Restez connectés à la Nuit du Hack heure par heure le plus simplement possible. Téléchargez l’application gratuitement sur l’Apple Store ou sur Google Play.

Et s’ajoute à tout cela bien sûr :

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez trouvez un fond d’écran Nuit du Hack 2013 sur le site officiel à cette adresse.

Have fun et à bientôt sur l’évènement !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , , , ,

Recherches en relation :

  • https://yandex ru/clck/jsredir?from=yandex ru;search;web;;&text=&etext=1832 OKleGrf4MT6NKG5iOz7fOlBBhuI79AhqX0GaWNs6k2YnMrKXQL--fZnQPAkFro7t 00f7da0efef3126396bc1e985122b0a0fe2ea716&uuid=&state=_BLhILn4SxNIvvL0W45KSic66uCIg23qh8iRG98qeIXme

Vos réactions
  1. Annabell

    Une événement qui promet! Pour avoir assister à une de ces éditions, je peux dire que c’est une de ces occasions à ne pas rater pour connaître certaines coulisses non dévoilées aux néophytes. Je participe!

  2. Xavbox

    Si tu restes le soir pour les Workshop je serais heureux de te rencontrer, n’hésites pas à passer me voir 🙂

    • UnderNews UnderNews

      Héhé ! Ok, pas de problème je passerais 🙂

      Le stand sur le hack de consoles si j’ai bien compris sur ton site^^ C’est noté !

      @+





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.