Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android
HMA Pro VPN

La célébration des 15 ans du PHP et des 10 ans de l’AFUP, une programmation exceptionnelle, un espace élargi au sein de la Cité des Sciences de la Villette : toutes les conditions étaient réunies pour une édition 2010 de tous les records !

Mardi 9 et mercredi 10 novembre, ce sont donc plus de 500 visiteurs chaque jour qui viendront assister aux interventions des meilleurs experts mondiaux, dans sept salles de conférence au plus fort de la journée !

Parmi les conférences incontournables, notons que l’AFUP met l’accent cette année sur l’optimisation des sites. En effet, deux conférences importantes ont été ajoutées au programme, proposant ainsi une thématique complète sur les performances du PHP. Zeev Suraski, co-fondateur de Zend technologies, a confirmé sa venue il y a quelques jours pour une conférence intitulée “Le paradoxe des performances PHP”. Quant à Weka, leader du marché français du social gaming, il reviendra sur son expérience lors de la conférence “Jeux sociaux & Cloud Computing : une histoire de scalabilité”.

Enfin, notons également la venue surprise de Roy Rubin, fondateur de Magento, qui co-animera la conférence “Magento, un framework de E-Commerce”.

L’AFUP ne pouvait fêter les 15 ans du PHP sans s’entourer des communautés Open Source les plus prometteuses: une quinzaine d’entre elles ont donc été conviées pour présenter leur projet développé sous PHP lors d’ateliers et de mini-conférences, planifiés au fil des disponibilités des salles.

Et il est sûr que cette édition 2010 réserve encore bien des surprise à tous ses participants… Suivez le Forum PHP 2010 sur Facebook et Twitter, et rendez-vous mardi 9 et mercredi 10 novembre à tous les inscrits !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.