Lancement imminent du service mail de Facebook

0

Ce soir, le projet développé sous le nom de code Project Titan, le projet ultra-secret de Facebook devrait voir le jour.

Selon les rumeurs, tous les utilisateurs de Facebook auront des adresses e-mail utilisateur@facebook.com. Cela soulève la question, comment Facebook fera la distinction entre les employés et les utilisateurs

Une révélation de DomainNameWire nous apprend que Facebook a pris le contrôle du nom de domaine fb.com, ce qui offre une réponse possible. Facebook a acquis le nom de domaine en Septembre et a commencé à utiliser ses serveurs de noms hier. Il est très probable que Facebook va offrir des adresses e-mail employees@fb.com.

Plus intéressant encore, mail.facebook.com (ainsi que mail.thefacebook.com) sont redirigé vers une page Web app de connexion Outlook. Toutefois, cela ne signifie pas que le nouveau service de courriel Facebook va utiliser OWA comme son front-end. Un scénario plus probable est que Facebook utilise Microsoft Exchange pour gérer les comptes e-mail des employés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.