Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

La première édition de la Paris Cyber Week, organisée par Sébastien Garnault,rassemblera des décideurs, des experts et des représentants des pouvoirs publics. À l’occasion de ces deux jours, keynotes, tables rondes et sessions de networking permettront aux participants d’échanger directement avec les intervenants de haut niveau sur les enjeux de la transformation numérique et le rôle de la cybersécurité.

Les 5 et 6 juin 2019 – Chambres des Métiers et de l’Artisanat – Paris

Quand la cybersécurité se met au service de la transformation numérique

CyberGhost VPN Promo

A la croisée d’événements phares de la filière cyber comme le FIC, les Assises de la Sécurité et l’ECW, la Paris Cyber Week a pour ambition de devenir la place de référence du dialogue public/privé dans le numérique. Au-delà de la prise de conscience, il devenait urgent de créer un rendez-vous permettant aux acteurs de l’économie de se rencontrer et de partager leur vision de la transformation digitale, qui n’est plus du ressort des experts et des DSI.
 
C’est face à ce constat que Sébastien Garnault a eu l’idée de ce rassemblement :

« La Paris Cyber Week a pour vocation de créer des liens plus étroits entre les décideurs de tous horizons et les acteurs clefs de la cybersécurité. La transformation numérique s’accélère, il est temps de passer de la vision à l’action en mobilisant les filières industrielles. »

Paris Cyber Week : le forum de l’économie numérique

Résultat des travaux de la CyberTaskForce, cet événement se distingue par son format tourné vers l’échange et ses intervenants issus du monde politique avec au cœur les sujets forts que sont la transformation numérique et la cybersécurité. Pour apporter des réponses concrètes et adaptées à chaque secteur économique, la Paris Cyber Week se découpe en quatre grands thèmes : la transition écologique, la sécurité numérique, l’assurance et l’identité numérique.
 
Pour chacun d’eux, des intervenants de choix s’exprimeront autour des problématiques liées à leurs domaines d’expertise. En présence de Mariya Gabriel, commissaire européenne en charge de l’économie et de la société numériques, Francesca Bria, directrice de l’Innovation de la Ville de Barcelone, Catherine Brun, membre du COMEX de GRTGgaz, Lord Toby Harris of Haringey, membre de la House of Lords ou Guillaume Poupard, directeur général de l’ANSSI, interviendront également.
 
#Paris Cyber Week : les 5 et 6 juin 2019, à l’Assemblée permanente des Chambres des Métiers et de l’Artisanat
12 Avenue Marceau – Paris 8e

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.