Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Le vendredi 2 mars prochain aura lieu l’incontournable nuit Helvétique du hacking, la désormais fameuse Insomni’Hack 2012. Il s’agit là probablement du CTF le plus important de la région alpine.

Cette manifestation, organisée par SCRT, se déroulera dans le centre de Genève, à l’HEPIA, 4 rue de la prairie (prévoir un compte off-shore pour s’acquitter des 40FS de vignette autoroutière, à usage unique pour certains).

Bitdefender

Un cycle de conférences techniques débutera, pour la deuxième année consécutive, dans la journée précédent le concours de hacking. Passé 20 heure, les organisateurs tolèrent l’usage de certains produits dopants tels la Tome de Savoie, l’Abondance ou le véritable Gruyère (sans trou). L’usage de liens Internet par liaison GSM est très mal vu des compétiteurs, les ressources locales mises à la disposition des participants devant a priori suffire. Cette générosité ne va tout de même pas à fournir les outils de première nécessité (Backtrack, Wireshark et autres Nmaps ne sont pas offerts par la maison).

 

Source : CNIS’Mag

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore noté)
Loading...

Mots clés : , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.