Hack In Paris lance un call for papers pour son édition de 2022

0

Après 2 ans de restrictions dues à la pandémie et une édition 2021 réalisée en ligne, Hack in Paris, l’événement cyber organisé par Sysdream, filiale de Hub One spécialisée en cybersécurité, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, revient en physique du 27 juin au 1er juillet prochains à la Maison de la Chimie. Hack In Paris vient de lancer son « call for papers » et Sysdream est à la recherche d’experts cyber pour s’exprimer à l’occasion de différentes formations, conférences et workshops. 

Comme chaque année, les participants à l’événement (re)découvriront les réalités du piratage informatique et ses conséquences sur les entreprises. Le programme pourra comprendre notamment des informations autour de l’espionnage industriel, du pentesting, de la sécurité physique, de forensics ainsi que des techniques d’analyse de malwares. 

Sysdream est actuellement en recherche d’experts pour animer et organiser divers conférences, formations et workshops, Les experts souhaitant postuler pour s’exprimer lors de l’événement pourront le faire jusqu’au 25 février.

« Nous sommes très heureux de pouvoir réorganiser Hack In Paris en physique et dans ce lieu qu’est la Maison de la Chimie. Le secteur de la cybersécurité est très ramifié et nous cherchons continuellement des experts capables de s’exprimer sur tout type de sujet relatif à la Sécurité des Systèmes d’Information », souligne Grégory MAUGUIN, Directeur Général de Sysdream. « Nous examinons toutes les candidatures et sélectionnerons les meilleures propositions afin de proposer des conférences de très haut niveau aux participants ».

Si vous souhaitez proposer une conférence sur Hack In Paris, rendez-vous ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.