FIC 2013 : Programme du Forum International de la Cyber-Sécurité

0

Le programme du Forum International de la Cyber-Sécurité, le FIC 2013 qui aura lieu les 28 et 29 janvier prochains, vient d’être dévoilé. Cette cinquième édition se déroulera au Grand Palais de Lille.

L’événement français est organisé conjointement par la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale, le Conseil Régional du Nord-Pas-de-Calais et le CEIS. Comme à son habitude, ce dernier est dédié aux experts de la sécurité et aux décideurs non-spécialistes, issus des secteurs publics et privés.

Le FIC 2013, aura l’honneur et le plaisir d’accueillir M. Manuel Valls, Ministre de l’Intérieur, pour la cérémonie officielle, le lundi 28 janvier 2013. L’allocution du Ministre sera suivie de la première séance plénière consacrée au continuum défense – sécurité dans le cyberespace, avec notamment l’intervention de Patrick Pailloux, directeur général de l’ANSSI.

L’ensemble du programme des conférences et tables rondes du FIC 2013 sont regroupés sous trois axes stratégiques : gouvernements et administrations, entreprises (opérateurs d’infrastructures vitales, grandes entreprises, PME), et collectivités territoriales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.