Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

VideoProc est un nouveau logiciel de traitement vidéo 4K UHD gérant l’accélération matérielle pour un niveau de performances accru.

Grâce à l’accélération matérielle, le traitement vidéo est jusqu’à 47 fois plus rapide en temps réel. La technologie unique de VideoProc basé sur la puissance CPU & GPU peut accélérer le transcodage et le traitement vidéo tout en optimisant la taille des fichiers et la qualité de la sortie vidéo.

VideoProc permet un traitement complet et puissant idéal pour vos vidéos 4K provenant des appareils GoPro. Couper, recadrer, fusionner, effets ou encore modifications simples, tout est possible. Traitez et retouchez rapidement vos vidéos HD / 4K provenant de votre GoPro, drones DJI, smartphones, etc de manière simple. Il vous permet également de télécharger des vidéos, de la musique, des listes de lecture de YouTube et de plus de 1 000 sites, de convertir et sauvegarder des DVD, d’enregistrer l’écran de votre ordinateur de bureau ou Mac.

Ce logiciel de traitement vidéo exploite au maximum de l’accélération matérielle de niveau 3 sur toutes les machines équipées de processeurs Intel®, AMD® et de GPU NVIDIA®; permettant le montage et le transcodage vidéo 4K sans compromettre la qualité. Il est le plus rapide actuellement d’après les tests.

Fonctionnalités

  • Recadrer – Permet de recadrer une vidéo pour éliminer les barres noires, supprimer les parties distrayantes, zoomer et mettre en surbrillance le point focal, améliorer la composition de l’image ou modifier les proportions. D’un autre côté, vous pouvez transformer la vidéo pour répondre aux exigences de format d’image de téléchargement YouTube, de lecture grand écran, etc.
  • Sous-titres – VideoProc possède diverses fonctions de sous-titres permettant d’activer, de désactiver ou d’exporter des sous-titres, de choisir des sous-titres (langue), d’ajouter des fichiers de sous-titres externes (.code, .ssa, .srt) aux vidéos, ou de rechercher des sous-titres d’épisodes TV.
  • Effet – Il vous permet d’appliquer des effets visuels et des filtres prédéfinis, comme graysale, miroir, peinture, chant et d’affûter vos pistes vidéo. Recherche rapide des moules pour styliser vos vidéos. Ajustement de la luminosité de l’image, des couleurs, du contraste, de la teinte, de la saturation et du gamma.
  • Rotation – VideoProc peut faire tourner une vidéo vers la gauche ou vers la droite (sens horaire ou anti-horaire) 90 degrés, 180 degrés ou 270 degrés, ou même réaliser un flip vidéo miroir vertical ou horizontal.
  • Fusionner – Il vous permet de fusionner plusieurs fragments vidéo (MP4, MKV, AVI, MOV H264) dans un seul fichier. La fonction « multipiste MKV » vous permet même de combiner plusieurs fichiers vidéos ou audios ainsi que des sous-titres dans un fichier MKV.
  • Stabiliser la vidéo – Stabiliser les vidéos instables enregistrées dur GoPro, iPhone, etc.
  • Suppression du bruit – Supprimez facilement les bruits de fond / vent indésirables.
  • Création de GIF – Créer un GIF animé ou une image en jpg / png à partir d’une séquence vidéo.
  • Correction de l’objectif – Corriger la distorsion de l’objectif fisheye à partir de la vidéo d’action cam.
  • Ajouter un filigrane – Mise en place de filigrane sur votre vidéo avec du texte, un logo, image ou un code temporel.
  • Conversion en MKV – Conversion d’un flux vidéo en MKV sans encodage.
  • Création M3U8  – Construire une liste de lecture avec fichiers .ts pour les flux sur HTTP.
  • Améliorer la vidéo – Forcer la synchro a/v, régler la vitesse et le volume audio.

VideoProc fonctionne avec n’importe quelle vidéo que vous avez tournée avec une GoPro, un drone DJI, un iPhone, un appareil Android, un caméscope ou tout autre appareil photo reflex numérique 4k (ou mirrorless). Vidéo tremblante et vacillante ? Les images sont mauvaises après le téléchargement ? Le logiciel est compétent pour traiter les vidéos GoPro 4K / ralenti / SuperView. Vous pouvez instantanément corriger des vidéos de sport d’action instables, fusionner des clips de navigation / voyage et supprimer fisheye. De plus, vous pouvez compresser des vidéos par lots (de plus de 90%) pour économiser de l’espace disque, transcoder des HEVC 4K pour faciliter le partage YouTube / Instagram avec la meilleure qualité..

Conçu pour l’iPhone, VideoProc propose une solution complète pour éditer / couper / mettre en surbrillance un voyage en famille, réduire la taille d’une vidéo 4K pour libérer de l’espace sur l’iPhone, vous libérer de la limite de téléchargement vidéo quelle que soit la taille du fichier, avec le codec HEVC, une résolution 4K/1080p, ou un taux de framerate à 60 / 120 / 240 fps. Il est également performant pour encoder MKV, AVI, FLV, WMV, etc pour une lecture fluide sur iPhone.

Conversion vidéo supportant 370 codecs en entrée et plus de 420 formats de sortie, le tout compatible 4K. Cela permet de réaliser des transcodage simples et complexes, par exemple H264 à H265 (HEVC), MKV à iPhone / MP4, AVI à YouTube, 3D à 2D. Il est possible de compresser une taille de vidéo importante de 90% avec une différence de qualité au niveau des pixels.

Gagnez une GoPro 7 pour la sortie de VideoProc

Bitdefender

La caméra GoPro HERO fourni des séquences vidéo époustouflantes en résolution 4K 60 images par secondes en échange d’une taille de fichier impressionnante, même encodée au format HEVC. En conséquence directe, un tel fichier volumineux entraîne une lecture et une modification saccadées, une augmentation du temps de téléchargement et une impossibilité d’envoyer une vidéo en ligne vers WhatsApp, Snapchat, ou par e-mail (taille du fichier strictement limitée).

Pour vous aider à résoudre les problèmes de téléchargement, de lecture, d’édition, de partage et de stockage causés par des fichiers vidéo volumineux 4K, il faut redimensionner la vidéo GoPro 4K sans perte de qualité sous Windows ou Mac.

De plus, sur la page mentionnée ci-dessus, vous avez une chance de gagner une GoPro Hero 7 et des accessoires en entrant votre nom et votre email. Vous recevrez également une clé de licence gratuite de VideoProc pour Windows et Mac en cadeau !

Le concours se termine le 26 octobre. Inscrivez-vous maintenant avec des chances de gagner !

 

 

Note : article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, note : 3,67 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.