jeudi 13 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Culture Web Comment télécharger gratuitement une vidéo depuis YouTube ?

Comment télécharger gratuitement une vidéo depuis YouTube ?

Dans votre vie d’internaute, vous avez forcément eu besoin un jour ou l’autre d’un outil permettant de télécharger gratuitement une vidéo présente sur YouTube ou Dailymotion. Voici un outil gratuit qui peut vous aider pour cela.

Vous souhaitez télécharger gratuitement des vidéos de qualité en 4K/HD MP4 ou des musiques en MP3 depuis YouTube ? Alors le logiciel WinX YouTube Downloader est fait pour vous !

Non seulement le logiciel WinX YouTube Downloader permet de récupérer n’importe quel contenu présent sur la plateforme de partage de vidéos YouTube en haute qualité, mais en plus, il est entièrement gratuit (freeware) ! Découverte.

Ce logiciel gratuit est capable de télécharger n’importe quel contenu multimédia à partir de YouTube, Facebook, DailyMotion, Vimeo, Yahoo et autre (plus de 300 sites supportés), que ce soit une vidéo 1080p/HD, 8K/4K UHD, 3D ou vidéo standard dans les formats usuels FLV/MP4/WebM/3GP. Le tout, se déroule sans lag, avec rapidité et dans une stabilité exemplaire. Bonus, la conversion des vidéos est supportée et incluse dans le programme.

WinX YouTube Downloader détecte automatiquement la vidéo, les résolutions disponibles ainsi que le format et la taille correspondante. Il vous suffit juste de choisir la qualité désirée et de cliquer pour lancer le téléchargement vers votre PC pour en récupérer une copie parfaite en quelques secondes (seul votre débit de connexion Internet pourra vous limiter). Le processus se déroule sans à-coups et exploite intelligemment les ressources de la machine : pas de saturation du processeur ni de ralentissement de la machine sous Windows 10. La compatibilité est large : Windows XP/Vista/7/8/10.

Télécharger une vidéo en 3 étapes

  1. Copiez l’URL de la vidéo
  2. Sélectionnez votre format/résolution vidéo cible et cliquez sur “OK”
  3. Lancez le téléchargement en cliquant sur “Télécharger”

Pourquoi ce logiciel plutôt qu’un autre ? En effet, les logiciels de téléchargement de vidéos en ligne sont légion, mais beaucoup installent des logiciels complémentaires indésirables (adwares), sont bourrés de publicité intrusive ou sont mal optimisés. Cela n’arrivera pas avec WinX YouTube Downloader. De plus, ce dernier n’impose aucune extension de navigateur ni moteur de recherche publicitaire ni d’inscription.

De plus, grâce à la technologie Multi-thread et Multicast qui maîtrise l’éditeur, WinX améliore la synchronisation vidéo audio et offre une vitesse de téléchargement en temps réel de 5 à 8x. Il rend le téléchargement en lot rapide, facile et stable. Pour le télécharger, c’est par ici.

 

Note légale : l’éditeur n’encourage pas la violation des droits d’auteurs (duplication ou distribution illégale du contenu appartenant à des tiers). Assurez-vous des droits concernant les contenus téléchargés.

Note : article publi-rédactionnel (Digiarty Software, Inc).

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.