vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Culture Web Bons plans High-Tech TP-LINK® lance un nouveau Wi-Fi mobile 4G pour les vacances ou la...

TP-LINK® lance un nouveau Wi-Fi mobile 4G pour les vacances ou la maison

TP-Link®, fournisseur mondial de produits réseau pour les particuliers et les entreprises, annonce la disponibilité d’une solution nomade 4G Wi-Fi. Le M7350 : une solution 4G Wi-Fi ultra mobile qui répond aux besoins de chacun.

Le Mobile Wi-Fi M7350 : le débit 4G et Wi-Fi ultra rapide

En prenant en charge des débits 4G allant jusqu’à 150 Mbps et en transmettant un Wi-Fi bi-bande sélectionnable AC600, le M7350 est le plus rapide de la gamme d’appareils Wi-Fi mobiles TP-Link.

Pour obtenir une connexion rapide en terrasse, dans une gare,un aéroport ou bien dans sa villa de vacances, le Mobile Wi-Fi M7350 est le compagnon de voyage idéal.

Un Mifi pour tous les besoins de la famille

Tout ce dont l’utilisateur a besoin, où qu’il soit, le M7350 offre un débit de téléchargement allant jusqu’à 150 Mbps et des uploads allant jusqu’à 50 Mbps.

Le Wi-Fi 11ac bi-bande sélectionnable assure un débit de 433 Mbps en 5 GHz et de 150 Mbps en 2.4 GHz. Il est capable de connecter à 10 appareils simultanément, idéal lorsque l’utilisateur est en famille ou avec une bande d’amis en vacances.

Un format de poche au service de la puissance

Avec des bords lisses, une taille compacte et un poids léger, le M7350 se glisse facilement dans la poche, la veste ou le sac. Ce petit appareil discret a été construit avec de fonctionnalités puissantes pour répondre à tous les besoins mobiles.

Doté d’une batterie de 2000 mAh, ce modèle prend en charge 8 heures d’utilisation. Son port micro-USB permet de le recharger depuis un ordinateur portable ou un Power Bank. Un emplacement micro SD peut accueillir une carte mémoire allant jusqu’à 32 Go, parfait pour le stockage et le partage de fichiers.

Pour se tenir informé, un écran intégré donne accès à la vitesse de transmission de données, à la consommation de données, au nombre d’appareils connectés et à l’état de la batterie. Ainsi l’utilisateur est informé des appareils connectés et reste maitre de son budget de données.

Configuration simple basée sur une application mobile

Après avoir inséré sa carte SIM et appuyer sur le bouton d’alimentation, le M7350 se connecte au réseau LTE Advanced Speed en 30 secondes. Pour configurer le réseau Wi-Fi mobile, l’application tpMiFi permet de nommer et de définir un mot de passe pour son réseau, d’établir des limites de transfert de données, de contrôler l’accès Wi-Fi, d’envoyer des messages et de partager les fichiers de sa carte microSD.

“Nous voulons que nos appareils Wi-Fi mobiles soient aussi puissants et accessibles que nos routeurs pour la maison. Le M7350 offre à tous les utilisateurs en déplacement une connexion fiable et des débits rapides équivalent à ceux dont ils bénéficient chez eux”, indique Alexander WU, country manager TP-Link France.

Principales caractéristiques :

  • Compatible réseau 4G LTE jusqu’à 150 Mbps en téléchargement et 50 Mbps en upload
  • Supporte jusqu’à 10 appareils simultanément
  • Wi-Fi AC600 sélectionnable en 2.4 GHz (débit max. 150 Mbps) ou en 5 GHz (jusqu’à 433 Mbps)
  • Batterie de 2000 mAh idéale pour plus de 8 heures d’utilisation en extérieure
  • Port Micro USB pour une recharge facile de la batterie
  • Écran couleur OLED 1.4″ fournissant un état du produit (batterie, réseau, Wi-Fi)
  • Équipé d’un emplacement pour carte Micro SD offrant jusqu’à 32 Go de stockage
  • Application tpMiFi pour une gestion facile du produit

Disponible dès aujourd’hui, le M7350 est proposé au prix public indicatif de 89,99 euros TTC sur Amazon (au lieu de 139€ TTC).

 

Note : cet article contient des liens affiliés Amazon.

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.