Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Comme chaque année, la fin du mois de novembre va être rythmée par de nombreuses promotions chez les fournisseurs VPN, avec des réductions incroyables. C’est le moment ou jamais de s’équiper pour ceux qui n’en aurait pas encore un !

Des promos VPN en folie

Cette année, les CyberDays (+ Black Friday & Cyber Monday) s’annoncent violents, avec des promotions exclusives jusqu’à -70% chez des fournisseurs VPN majeurs de renommée mondiale. Bref, le moment idéal de s’équiper d’un VPN pas cher pour une protection accrue de sa vie privée en ligne et la sécurité des données sensibles !

Notez bien que cet article sera régulièrement mis à jour jusqu’à fin novembre avec les différentes promotions communiquées au fil du temps. Voici la liste des offres actuellement disponibles :

HideMyAss (HMA)

Ce fournisseur vpn mondialement reconnu proposera durant 3 jours ses tarifs les plus bas de l’année (ni les réductions de fin d’année ni celles d’été n’aboutissent à des prix si bas), prix détaillés ci-dessous.

hma-cyberdays-2015

Il s’agit incontestablement du meilleur bon plan VPN de la période !

Private Internet Access

pia-big-sale

PIA est déjà le VPN premium le moins cher du marché en temps normal et il se surpasse pendant près de 10 jours de Cyber Days. Ce sont des tarifs absolument incroyables qui sont annoncés, jugez par cous-même !

Vous accéderez alors à plus de 3056 serveurs VPN dispatchés dans 22 pays. La garantie satisfait ou remboursé de 7 jours est bien entendue conservée durant cette période de promotion intense.

pia-cyberdays

VyprVPN (GoldenFrog)

Durant les 3 jours identiques, cet autre fournisseur vpn américain proposera quand à lui une réduction exclusive de 40% sur tous les abonnements un an à son service, ce qui fait passer le prix de $99.99 $59.99. L’offre sera accessible via ce lien spécifique durant les 3 jours des Cyber Days.

PureVPN

ExpressVPN

La aussi, il va y avoir de la promotion en folie ! 

CyberGhost VPN

Ce fournisseur fera lui aussi très fort pendant les Cyber Dyas : -70% annoncés sur tout abonnement annuel ! La aussi, un lien et coupon réductions spécifiques ont été mis en place. Cliquez ici pour accéder à l’offre.

cyberghost-cyberdays

IPVanish VPN

IPVanish propose une réduction intéressante de 40% sur l’ensemble de ses offres VPN, sous condition que vous soyez un nouvel utilisateur. Pour en profiter, il vous faudra suivre ce lien et saisir le code CYBERSAVE15 lors de votre commande.

cyber-week_ipvanish

ibVPN

Comptez jusqu’à 68% de réduction sur les tarifs habituels chez le fournisseur VPN roumain ibVPN pendant ces 3 jours. Tout se passe via ce lien spécifique incluant automatiquement le code promotion. Les tarifs s’étendent sur 4 offres distinctes, allant de $2.91/mois à $3.46/mois.

OverPlay VPN

Du côté d’OverPlay, une réduction de 30% pourra être appliquée sur l’ensemble des offres, sous condition que vous soyez un nouvel utilisateur. Il vous suffira de passer par ce lien et de saisir le code promo CYBERMONDAY.

D’autres offres exclusives à ne pas manquer à suivre dans les prochains jours !

 

Note légale : cet article contient des liens affiliés.

Crédits image : Flickr, Vanderelbe.de

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 5,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , , , , , , , ,


Vos réactions




Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.