vendredi 14 août 2020
Promotion Meilleur VPN 2020
Accueil Culture Web Allostream contraint de stopper la diffusion de séries

Allostream contraint de stopper la diffusion de séries

Allostream est un portail de séries en streaming connu de par pas mal de monde. Son administrateur vient d’être contraint de mettre un terme à la diffusion des séries après un échange de mail avec la Warner Bros (à lire ici).

Voici le communiqué officiel visible sur le portail actuellement :

Nous sommes au regret de vous annoncer que le site Allostream.com ne fournit plus d’accès aux liens d’épisodes de séries en streaming.

La Warner Bros nous a contacté le 2 février 2011 afin de fermer le site Allostream, portail de séries en streaming, prouvant que le fait de mettre à disposition des utilisateurs des liens (trouvés à partir de Google) Megavideo, Megaupload et VideoBB vers des épisodes en streaming était totalement illégal, suite à plusieurs échanges mails.

Ne souhaitant en aucun cas évoluer dans l’illégalité ou avoir à faire à un procès, Allostream est contraint d’arrêter son activité communautaire orientée vers le streaming de séries [ lire les mails de la WB vis à vis d’Allostream]. Nous sommes autant déçus que vous, car Allostream était une aventure communautaire tout simplement incroyable. Cependant, nous trouverons sûrement de nouveaux objectifs communautaires pour Allostream, tout en restant légal, d’ici quelques mois.

Comment regarder mes séries en streaming du coup ?
Comme vous pouvez le constater, le streaming en France devient de plus en plus délicat. D’un coté, de nouvelles lois et affaires en justice se multiplient pour forcer le consommateur à rester dans les règles, mais d’un autre coté, AUCUN réel service offert aux particuliers pour regarder légalement des séries efficacement. Réel paradoxe contemporain, la France montre une fois de plus son retard sur la technologie numérique.

Alternative légale pour regarder du streaming
La seule alternative LEGALE vers laquelle nous pouvons vous réorienter est Online TV. Ce logiciel vous donne accès à 2150 Chaines TV sur votre ordinateur, et vous permettra de regarder légalement vos séries et vos films, seule alternative légale au streaming illégal. Ce logiciel est vendu pour 39 euros, et aucun abonnement est nécessaire par la suite. A noter, si le logiciel ne vous plait pas, vous pouvez demander le remboursement au bout de 60 jours.

Nous sommes désolés de la tournure des choses, surtout vu le plein d’énergie suscité par un tel portail.

En attendant un renouveau d’Allostream (si vous avez des idées ou des propositions, vous pouvez nous envoyer un mail à contact[-at-]allostream.fr), nous espérons vous revoir le plus vite possible pour une nouvelle aventure tous ensemble…

 

UnderNewshttps://www.undernews.fr/
Administrateur et fondateur du site UnderNews

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -Express VPN

Derniers articles

Ransomware Maze : Après LG et Xerox, au tour de Canon d’être piégé

Le groupe de cybercriminels exploitant le ransomware Maze poursuit ses actions et agrandit son tableau de chasse en ajoutant Canon avec à la clé un vol de 10 To de données à l'entreprise après infection de ses systèmes informatiques.

400 vulnérabilités pourraient transformer 3 milliards de téléphones Android en espions

L'alerte est donnée : il existe plus de 400 vulnérabilités sur la puce Snapdragon de Qualcomm qui peuvent être exploitées sans l'intervention des propriétaires, explique Slava Makkaveev de Check Point.

Le gouvernement américain met en garde contre une nouvelle souche du virus chinois “Taidoor”

Les agences de renseignement américaines ont publié des informations sur une nouvelle variante du virus informatique vieux de 12 ans utilisé par les pirates informatiques parrainés par l'État chinois et ciblant les gouvernements, les entreprises et les groupes de réflexion.

Vacances d’été : profitez-en pour faire du ménage dans votre vie numérique

Après une longue période de confinement, et avant les vacances d’été, c’est le moment idéal pour effectuer un grand nettoyage ! Cela concerne aussi bien nos placards que notre vie numérique. Petit tour d'horizon et conseils pour se débarrasser de vos déchets  numériques.