Publié par UnderNews Actu - Télécharger l'application Android

Allostream est un portail de séries en streaming connu de par pas mal de monde. Son administrateur vient d’être contraint de mettre un terme à la diffusion des séries après un échange de mail avec la Warner Bros (à lire ici).

Voici le communiqué officiel visible sur le portail actuellement :

Nous sommes au regret de vous annoncer que le site Allostream.com ne fournit plus d’accès aux liens d’épisodes de séries en streaming.

La Warner Bros nous a contacté le 2 février 2011 afin de fermer le site Allostream, portail de séries en streaming, prouvant que le fait de mettre à disposition des utilisateurs des liens (trouvés à partir de Google) Megavideo, Megaupload et VideoBB vers des épisodes en streaming était totalement illégal, suite à plusieurs échanges mails.

Ne souhaitant en aucun cas évoluer dans l’illégalité ou avoir à faire à un procès, Allostream est contraint d’arrêter son activité communautaire orientée vers le streaming de séries [ lire les mails de la WB vis à vis d’Allostream]. Nous sommes autant déçus que vous, car Allostream était une aventure communautaire tout simplement incroyable. Cependant, nous trouverons sûrement de nouveaux objectifs communautaires pour Allostream, tout en restant légal, d’ici quelques mois.

Comment regarder mes séries en streaming du coup ?
Comme vous pouvez le constater, le streaming en France devient de plus en plus délicat. D’un coté, de nouvelles lois et affaires en justice se multiplient pour forcer le consommateur à rester dans les règles, mais d’un autre coté, AUCUN réel service offert aux particuliers pour regarder légalement des séries efficacement. Réel paradoxe contemporain, la France montre une fois de plus son retard sur la technologie numérique.

Alternative légale pour regarder du streaming
La seule alternative LEGALE vers laquelle nous pouvons vous réorienter est Online TV. Ce logiciel vous donne accès à 2150 Chaines TV sur votre ordinateur, et vous permettra de regarder légalement vos séries et vos films, seule alternative légale au streaming illégal. Ce logiciel est vendu pour 39 euros, et aucun abonnement est nécessaire par la suite. A noter, si le logiciel ne vous plait pas, vous pouvez demander le remboursement au bout de 60 jours.

HMA Pro VPN

Nous sommes désolés de la tournure des choses, surtout vu le plein d’énergie suscité par un tel portail.

En attendant un renouveau d’Allostream (si vous avez des idées ou des propositions, vous pouvez nous envoyer un mail à contact[-at-]allostream.fr), nous espérons vous revoir le plus vite possible pour une nouvelle aventure tous ensemble…

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Pinterest email
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, note : 3,00 sur 5)
Loading...

Mots clés : , , , , , ,


Vos réactions

Ils parlent du sujet :





Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.