Hausse de 23% du marché de la cybersécurité du secteur financier américain

1

Une nouvelle étude HSRC décrit l’évolution rapide du marché de la cybersécurité au sein du secteur des services financiers américains. Selon l’étude, ce marché aux États-Unis devrait atteindre 9,5 milliards de dollars en 2015, suite à une hausse annuelle record de 23%.

500 millions de données bancaires US dérobées en un an

Faisant suite à la flambée des cyber-attaques «réussies», les organismes financiers américains constitueront le plus grand secteur non-gouvernemental du marché de la cybersécurité.  Selon la nouvelle étude Banking & Financial Services Cybersecurity: U.S. Market 2015-2020, publiée par Homeland Security Research Corp. (HSRC): la multiplication et la sophistication des cyber-attaques «réussies», contre les grandes chaînes de vente au détail, les banques et les entreprises de services financiers l’année dernière (au cours de laquelle des relevés bancaires de plus de 500 millions de clients et des  cartes bancaires ont été compromis) ont  incité les conseils d’administration des institutions financières américaines à l’action. 

Cyber1

D’après cette étude, du fait de la remarquable croissance annuelle de 23%, le marché de la cybersécurité des services financiers américains atteindra 9,5 milliards de dollars en 2015 et deviendra ainsi le marché le plus important du secteur privé en  matière de cybersécurité.

cybersecurite-usa-bank
Services financiers aux États-Unis : marché de la cybersécurité, 2014-2020

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Notifiez-moi des commentaires à venir via e-mail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.